Swisscom Posté le 01 juillet 2004 à 22:41:43
SakuSaku Posté le 01 juillet 2004 à 22:40:10
Je regarde pas les vidéo ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Dommage, elles sont exellentes et ne mettent pas beaucoup de temps à charger
Je veux pas me faire spoiler 