En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Beblanche
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:17:50
Elvis Posté le 30 juin 2004 à 02:16:48 Swisscom -> Divulgation de fausse informations ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --> Mes informations sont tout aussi réel que je le suis
France
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:17:59
Elvis mange des kinder surprise
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2004 à 02:18:10
Français c´est pas si insultant !
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:18:54
Il se passe de drôles de choses la nuit,dans le coin!! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:19:17
ChocobodoR Posté le 30 juin 2004 à 02:17:25 Quoi insultes
oui g le copier meme!
ChocobodoR Posté le 69 mars 2204 à 25:98:25 Elvis t´es k´un PD!
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:19:41
sano
Sanosuke-13
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:20:00
y a syato qui a debarquer!!
Elvis
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:20:03
Il ma insutlté Moi le king
France
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:20:24
Le livre de chevet de Elvis est la biographie de Thierry Roland
Sanosuke-13
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:20:36
oui il a ozer t´insulter!!!! et en plus il suport le PSG!!
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:20:36
Erf, je suis dégoûté
Bruno-Miguel
Niveau 4
30 juin 2004 à 02:21:00
Tssssssssss Elvis-Cochonou de Justin Bridou!!!
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:21:01
Sanosuke-13 Posté le 30 juin 2004 à 02:20:00 y a syato qui a debarquer!!
Ah ben tiens!!
adi
Swiss ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:21:08
swiss
Elvis
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:21:25
Swisscom il prend totu au serieux ^^
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:21:55
Faut croire que oui! ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2004 à 02:22:09
Ya pas que lui
TTChopper
Niveau 9
30 juin 2004 à 02:22:23
J´y ai trop cru au début moi
France
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:22:26
bannit vraiment Swisscom pour lui faire une blague