CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Beblanche

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:43:21

argh l´image est laide ! :mort:

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:43:57

nagaku tsuzuku kono michi no mukou ni
shinjirareru mono ga kitto aru

kaze no naka no tabibito no you ni
kita no sora wo mezashite ikeba

kiekaketa atsui omoi
mou ichido mune no naka de
kagayaki yureru

namida nante koboshitakunai no
yowai jibun ni makenai tame ni

kazaranai kokoro dake ga
motteiru me ni wa mienai
ooki na tsubasa

te wo hiroge utainagara
yuukyuu no toki ni dakare
inochi wo tsunagu

nagaku tsuzuku kono michi no mukou ni
shinjirareru mono ga kitto aru

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:44:00

Elle te plait Boss je suis sur :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:46:27

À la fin de cette route infinie,
Une chose au vif intérêt me prie d´y croire

Comme un voyageur dans le vent,
Vous marchez vers le ciel du nord

Une fois que les sentiments ardents
se sont épanouïs dans votre cœur

Comment puis-je empêcher
Mes larmes de tomber ?
Pour cacher ma faiblesse

Seul les cœurs purs peuvent se retenir
Avec leurs grandes ailes invisibles

J´écarte mes bras en chantant,
En embrassant l´éternité
D´être lié à ma vie

À la fin de cette route infinie,
Une chose au vif intérêt me prie d´y croire

:d) argh t´es fou ? :ouch: :mort: :malade:

cool-v
cool-v
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:46:28

( 1)
Ads for t-cereal
He´ swimming laps
in your breakfast bowl
Forgot his life before
So he don´t even know
His street friends no more
( R)
On radio, on tv
Girls want a piece of t
On radio, on tv
You eat, sleep, dream one-t

Bein´ a star
( 2)
The press, they caught one-t
Was gettin´ wasted
at the backstage party
Boom chicks,
they play his game
They´re eatin´ up all one-t´s
instant pop fame
( R)
( 3)
Look hard at your face
Your double´s been
takin´ your place
Hear that little voice
Get back on your real path
one-t!
Make that choice!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:47:13

Pas ici vos paroles!
Cherchez donc,Choco a fait un ´pic pour ça ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2004 à 23:47:56

Allez mettre ça sur mon topic . ..

cool-v
cool-v
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:48:01

En Êtant Une Star ( Episode II)

Annonces pour T-Cereal
Il tourne
Dans ton bol de petit-déjeuner
Il a oublié sa vie avant
Alors il ne sais pas encore
Ses amis de la rue non plus

[Refrain]
À la radio, à la télévision
Les fills veulent une part de T
À la radio, à la télévision
Tu manges, dors, rêves de One-T
Étant une star

La presse, ils ont attrapé One-T
Qui devenait gaspillé
A la fête en coulisses
Poussins explosifs
Ils jouent son jeu
Ils mangent tous les
" pop fame " instantanés de One-T

[Refrain]

Regarde-toi durement
Ton double étant
En train de prendre ta place
Entandant cette petite voix
Revenant sur ton vrai chemin
One-T !
Fait ce choix !

:lol: dsl

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:49:01

:ouch:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:50:59

Il reste quelqu´un :question:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:51:53

Apparement,non :snif2:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:52:26

si moi :ok: ! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:53:16

Mon cœur nage

Parmi les mots soufflés par le vent

Ma voix est transportée

Par des lendemains nuageux

Mon cœur tremble,

La lune qui tremble est reflétée par le miroir,

Mes larmes sont remplies

D´un flot d´étoiles tombées du ciel

N´est ce pas merveilleux

De marcher main dans la main.

J´aimerais que tu m´accueilles

Dans ton pays, dans ta maison, dans tes bras.

Je rêve que de m´allonger

Contre ton sein

Mon corps blottit contre le tien

Disparaissant dans le soir.

Mes mots arrêtés par le vent

Ne sont plus qu´une douce illusion,

Les lendemains déchirés par les nuages

Ne sont déjà plus qu´une voix lointaine.

Mon cœur a coulé dans un miroir flottant

Bloqué par la lune.

Les étoiles qui ont sombré et coulé

Ne peuvent plus cacher mes larmes.

N´est ce pas merveilleux

De marcher main dans la main.

J´aimerais que tu m´accueilles

Dans ton pays, dans ta maison, dans tes bras.

Je ne rêve que de ton visage

Qui doucement se fond dans le matin.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:53:52

:nah: :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:54:43

[CHORUS]
Estuans interius
ira vehementi
Estuans interius
ira vehementi
Sephiroth
Sephiroth

[REPEAT CHORUS]

Sors immanis
Et inanis
Sors immanis
Et inanis

[REPEAT CHORUS]

Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias

[REPEAT VERSE]

Veni, veni, venias, ( Gloriosa)
Ne me mori facias ( Generosa)
Veni, veni, venias, ( Gloriosa)
Ne me mori facias ( Generosa)

[REPEAT VERSE]

Sephiroth
Sephiroth

:lol:

youmi
youmi
Niveau 5
28 juin 2004 à 23:55:05

vous parler de ki :question:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:55:25

De personne,pourquoi :question:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:56:07

Go now, if you want it
An otherworld awaits you
Don´t you give up on it
You bite the hand that feeds you

All alone, cold fields you wander
Memories of it, cloud your sight
Fills your dreams, disturbs your slumber
Lost your way, a fallen knight

Hold now, aim is steady
An otherworld awaits you
One thousand years, you ready?
The otherworld, it takes you

Go into the sand, and the dust, and the sky
Go now, there´s no better plan, than to do or to die
Free me, pray to the faith in the face of the light
Feed me, fill me with sin, and get ready to fight
You know you will
You know you will
You know it, you know it, you know it, you know it, that you will
You know it, you know it, you know it, you know it, that you will
You know you will...

Fight, fight, fight
Fight, fight, fight
Fight, fight, fight
Fight, fight, fight!

Hope dies, and you wander
The otherworld, it makes you
Dreams, they rip asunder
The otherworld, it hates you

Free now, ride up on it
Up to the heights, it takes you
Go now, if you want it
An otherworld awaits you

:d) celle là je kiff :content: !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2004 à 23:56:25

bon bah tant puis ! !

otherworld trop bien ! !

youmi
youmi
Niveau 5
28 juin 2004 à 23:56:38

mwai mwai :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment