LOOOOOOOOOOL
rattrapé je m´améliore
de mieux en mieux
C´est l´expérience xypos,l´expérience ^^
saku si tu le dis
Et oui
Michaël a déjà disparu
des mouche??????? Ich verstehe nicht!!
la meilleur boisson est la goutte
koi g déja disparu
non il est là saku
ça m´étonne pas
^^
saku
allez les grecs
Et pis quoi encore
mais 3 jours après quand meme normalement … tu ne devrai plus pleurer meme si tu ne l´as pas oublié et qu´il te manque
oups dsl trompé de topic
Je me disais aussi...
Comment c´est bien con