je ne suis pas votre discussion la
pas grave pour les photos, je demaderais a ma mere qu´on reporte sa a mardi!
en tout cas moi le sommeil ne se manifeste pas... nromale je me suis levé a 17h30!!!
nan mais j´ai l´impression que j´anime le topic tout seul la!, dis t´as msn?
si t´as msn je t´envoie mon adresse par e-amil ( le tien en l´occurence)
Ouais
ChaosEmpir811@hotmail.com
Mais je me conencte pas la
allez, ce sera plus rapide que par le forum!
Non dsl
enfin bref voila tu vois je sais pas quoi dire car la on est en forum, enfin ne cherches pas le sens de cette reponse
T`es là
eh ùmoi je reste eveillé alors toi fai en autant!
moi non plus je psot c`est tout
oui je suis la j´ai noté ton adresse!
Je resterai éveillé alors
alors de quoi pouvons nous parler?
Good Good
Chez pas torp
T`a une copine si oui parle moi d`elle