♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
pas tout à fait...
Comment on met le copier/coller sans que ça fasse le dessin
merde je comprend pas pk ca a pas marcher....
tu mets pas des &
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♥
Copyright© [BOSS]Maxime™ All Rights Reserved
XYPOS Posté le 28 juin 2004 à 00:27:29tu mets pas des &
Comment ça je mets pas les &
Je lets le truc entre & et ; qui fait &
faudrai le remplir
xypounet dit le pas stp c´et moi qui a trouver la technique !
allez dites le
Nyark *
erf... * ^^
non !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Copyrights & 2004 XYPOS all rights reserved
Pas d´étoile!!!Voleur ! ! ^^
ca marche pas ?
tu peux me servir kelkechose saku
Ah ou ça? putin je hais les voleurs ! !