page 2
lo ptdr ( je suis mr bandicoot mais " pas de message avant deux minutes" déja celui la il est plus vieux
C´est lourd les deux minutes
oué c´est chiant
je sais pas pourquoi je poste sa???...
je les ai plus
Moi non plus
saku
bon bah je vais devoir attendre deux moitant pis meme si je prefere mr_bandicootasky-bandicoot
Utilise sky-bandicoot en attendant que l´autre aie les 30 secondes
xyp
bah c´est ce que je vais faireen pseudo j´ai aussi bandicoot ( tout court)aussi recent donc patience!
Et oui.En attendant,tu en a déjà un avec les 30 secondes
et voci comment on transorfme un topic stupide en réél sujet de conversationtien au passage mon site persohttp://www.naughtydog.site.voila.fr
30 secondes ^^
maiq vous n´avez vraiment que sa a faire!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
alors mon site comment il est?
j´ai pas regardé encore
Héhé j´ai fini crash 2 et crash 3,plus CTR aussi ( mais CTR est vraiment pas dur à finir! )