lol pas de pn Ludorff!!
Alex: ben chai pas elle te fait pleurer et tout elle m enerve trop cette fille
jenny si j´ai la moyenne je t´invite au resto !
moi aussi je pars tous les gens
alex passe une bonne nuit et oublie Elise
moi j´arrive pas a la detesT . ....... enfin pas avant la reponse de mes mail...
touriste ouai zen, j´ai pas encore commencé a réviser.
bon là j´y vais
neejahalcyon Posté le 29 juin 2004 à 00:43:06jenny si j´ai la moyenne je t´invite au resto !
Youpi!! Revise revise revise!! Je tiens pas en compte le lol
Alex vraiment laisse tomber cette fille elle te merite pas je pense
XYP @++ ♥mais je crois que cette nuit je V y penssé encore plus...
bonne nuit XYPOS!! +++
xypos!!
lol jen tu dois etre tanée du poisson, des rats, des ptit fruits...
elle habite vers chez toi skom ?
moi j´invite euh....... hey qui C qui habite en provence deja? ( a part jenny)
lol j ai faim qq se devoue ou je pioche?
chips jenny ?
neej xypos ( pk ce pseudo me fait penser a des suppositoires? lol )
bah jme devou pour taider a prendre du gibier mais jai pas trop enive dme faire déchiqueter
syzygy Posté le 29 juin 2004 à 00:45:57elle habite vers chez toi skom ?^^600km...
Grrr...non pas quelque chose mais quelqu un!! Grrr... ( je me fais peur la...)
lol Alex tu veux pas m inviter?
on va dire que c´est pas la porte a coté ^^
je présume que tu l´as jamais rencontré ?
Ludorff Posté le 29 juin 2004 à 00:47:58bah jme devou pour taider a prendre du gibier mais jai pas trop enive dme faire déchiqueter
Ouai!!! Merci!! Enfin je veux dire GRRR... J arrive!