CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m ennuie trop...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:57:41

clair y faut que vous restiez!!!!!!!!!!!!!!

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:57:43

je doit partir là mais restez je vous en pris !

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:57:49

Je n´aimes pas le net

je vais sur jvc qu´une fois par mois
dc le mois prochain tu me reverras si tu moublie pas

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:57:52

ben t´as fait une putain de faute trop laide

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:58:19

je me demande quand meme pourquoi vous en faites tout un tas, si un forum part ou non, vous pouvez plus vous passer d´un internaute ou quoi ?

vous etes dépendant du net a ce point là ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:58:49

forumeur*** dsl

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:59:48

Oui C´est Fais pardon :speur:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:59:57

j´aime pas que les gens que j´aprécie s´en aillent.

toi par contre tu peut t´en aller syzygy je te retiendrait pas.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:01:17

si tu les appréciais réellement, tu ne pleurerais pas leur départ et tu essayerais de les rencontrer, mais je crains que ce ne soit le cas...

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:01:46

Neej Jenny reviendra enfin j´espere
ms bon
pour alex
je lui parlerais sur msn

Jenny je t´adords Reste

de toute façon tu dois pas partir sinon jihem te tappes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2004 à 21:07:04

salut :)

petit message à Jenny:
- on se connait pas parce que si tu me vois en ce moment écrire ici c´est que j´ai décidé de faire un break et de quitter le topic de discute de mon forum habituel. la raison est simple: les gens que j´aime ne viennent plus, pour la plupart, le même problème que toi.
Mais des gens intéressants y´en a partout tu sais et ils arrivent sans prévenir: l´autre jour un gars que j´avais plus vu depuis 6 mois est réapparu soudainement, hier un autre. Mais dans ce genre de situation le mieux c´est de sortir un peu de son trou et d´aller voir de nouvelles personnes, crois moi. On redécouvre la magie des forums, les suprises du début, une sorte de rennaissance. En tout cas moi ça me fait vraiment du bien. Alors quitte le topic ou même le forum pendant quelques temps, va voir d´autres horizons, rencontrer d´autres forumeurs. Je suis pas sur les forums depuis longtemps mais c´est le meilleur conseil que je te donne en temps qu´habitué.
j´ai vu ça plusieurs fois, on fait tous une overdose à un moment donné ( les nouveaux vous comprendrez ça dans quelques mois vous verrez)

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:33

Quel jeu de mots

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:14:27

écoute pas ces conneries jenny, reste :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2004 à 21:17:36

ah mince j´avais pas vu ton pseudo, désolé c´était pas voulu

touriste: elle fait ce qu´elle veut mais moi je lui ai proposé ce que je trouvais de mieux.
elle est pas obligée de partir complètement d´ici, mais aller se changer les idées ailleus je vous assure que ça fait vachement du bien
au début je comprenais pas non plus que les gens veuillent changer d´air, j´étais encore un tit nouveau tout friand de la découverte. mais maintenant je comprends mieux les mots monotonie et lassitude, désespoir si certains ne viennent plus. p-e que je me trompe mais elle ressent p-e la même chose que moi
chacun son avis :)

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:18:47

j´ai une idée : organise une chouille et après tu aura plus l´esprit a t´ennuyer :d ^_-

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:19:18

Ever tu vas pas sur ff 10 toi?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2004 à 21:20:31

Over-dooz: bingo
on se connait? tu as un autre pseudo? ou c´est que tu m´as vu? sur l´appel je suppose

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:27:41

Ouais avec bibi

vous me mettez des vents

on se connait de vue

G 65 pseudo

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2004 à 21:29:35

avec Bibi_Yuna? Bibi_cool?
c´est quoi ton pseudo alors?
que je situe

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:30:30

bin celui là

Ou Tini_Tiger

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment