salut
petit message à Jenny:
- on se connait pas parce que si tu me vois en ce moment écrire ici c´est que j´ai décidé de faire un break et de quitter le topic de discute de mon forum habituel. la raison est simple: les gens que j´aime ne viennent plus, pour la plupart, le même problème que toi.
Mais des gens intéressants y´en a partout tu sais et ils arrivent sans prévenir: l´autre jour un gars que j´avais plus vu depuis 6 mois est réapparu soudainement, hier un autre. Mais dans ce genre de situation le mieux c´est de sortir un peu de son trou et d´aller voir de nouvelles personnes, crois moi. On redécouvre la magie des forums, les suprises du début, une sorte de rennaissance. En tout cas moi ça me fait vraiment du bien. Alors quitte le topic ou même le forum pendant quelques temps, va voir d´autres horizons, rencontrer d´autres forumeurs. Je suis pas sur les forums depuis longtemps mais c´est le meilleur conseil que je te donne en temps qu´habitué.
j´ai vu ça plusieurs fois, on fait tous une overdose à un moment donné ( les nouveaux vous comprendrez ça dans quelques mois vous verrez)