En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:23:13
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:23:44
Quoi? Dis que t´aimerais pas
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:24:05
over attention ou je le dit a jenny !
killergirl
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:24:50
mais si over mais si... moi c´est neej qui va me taper lol !
Ludorff
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:26:13
les amis! koi de neuf ici? vous allez bien? jvais aller lire un peu sur le topic du royaume...
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:26:58
P neej te taperais?
Quoi Jenny? C´est juste une bonne copine
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:27:38
shyna ouai attention a tes fesses !
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:28:52
Ouais Shina Fais gaffe a t´es fesses ^^
killergirl
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:30:01
neej==>mais je sais qu´avec toi mes fesses ne risque rien... enfin presque... !
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:31:10
Elle a peur de rien elle . .. elle verra quand elle se fera bour...OUPS :^)
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:31:21
ouai shyna !
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:31:54
over
Ludorff
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:32:34
bon je suis invisible
Over : ta reparlé a Jenny???
Neej et Shyna vous allez bien vous 2????
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:32:55
Quoi C´est vrais tu crois qu´on va fair quoi chez moi? une partie de monopoly?
Et pq tu veux tt dire a Jenny? On Skiffe Juste en pote C tt
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:33:05
Ludorff oui et oui ( je repond au 2 questions)
killergirl
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:33:15
over ==> nan mais si j´ty reprend ! moi je métrise parfaitement le " singe gru" ( heuuuuuu j´ai vu sa dans killbill2 ja´adooooooooooore kill bill dailleur ! )
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:33:41
De quoi? Je devais lui parler?
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:34:07
over elle viendra dabord chez moi
over-DoOz
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:34:14
killergirl Posté le 28 juin 2004 à 19:33:15 over ==> nan mais si j´ty reprend ! moi je métrise parfaitement le " singe gru" ( heuuuuuu j´ai vu sa dans killbill2 ja´adooooooooooore kill bill dailleur ! )