Là,d´accord *
Ne postez pas d´insultes, évitez les majusculez, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
bon jenny t´oublira pas de lire mon poste plus haut C vraiment important pour over voila
quel post alex ?
alex le monologue
XYP celui ( enfin ceux parceque je l´ai posT 3fois au moins...) ou je dit que over-dooz ne viendra plus ( C triste...)
tini ne viendra plus ?
oui t´as vu sa!
oui C ce qu´il m´a dit de dire sur msn...tu peux me donné tt C pseudo stp
ah l la
mais je V le faire revenir!!!!!
je vais manger
quoi?? putain il est midi deja???????!!!!ok @++ bon ap
c´est quoi un grigoux ?
euh.........?????????, b1 tu demandera a jenny....
moi qu´est-ce que je me fais chier!!!
oki