oups j´avais pas vu...
Jenny16 Posté le 27 juin 2004 à 17:54:45
oki c est pas grave en fait tu sais c est qui over doz? Je le cherche
^^ il m´a dit de te dire qu´il viendrait plus sur le forum... mais je V le faire revenir! 
( a moins qu´il revienne tt seul alors la....)