re !
re BOSS
prk elle est dou?
b1 la elle est au etats unis...mais elle habite pas tres loin de chez moi
pk t´hbaite ou alex ?
ha bon moi je suis a perth ( australie)
a Aix
ha ok !
vi avec les cygales!
crrrr crr crr crr crrr crr crr.........
crr crcrcrcrcrcrrc crrr
apres ce jolie concerto pour cygales a trois voies je vs laisse tlm @++ ♥
Bitocu???
LOL il meur ce topik!
jenny ludorff
ça va?
coucou touriste! Ouaip ca va bien et toi?!
oops scuse moi j´étais sur d´autres topics
oui je vais très bien
oki c est pas grave en fait tu sais c est qui over doz? Je le cherche
nan connais pas