ah ok.....
il C taillé le doigt...
T repartis??????
bon b1 re seul.... qd meme jenny
bon C pas tt mais il est 3 heures qd meme!! faudrais que j´y aille la!
bon voila bonne nuit alex @++ je t´aime ♥ ( oups je me parle tt seul la... )
Slt Mon derniere passage sur ce topics a+
un ptit sitre pour se divertir http://www.3-b.nu/cyberbut/rajuto/jeux_video
Rien à foutre
Mais alors d´une force tu peux pas savoir
si tu t´ennuies tu peux aller voir mon skyil est petit mais tu pourras coter moes voitures tunées virtuellements.
http://thefleaux.skyblog.com
celui d´un pot:http://neotermi02.skyblog.com
Comment tu les tunes?
c chiant je m´emmerde
tout le monde ! ça vas ?
ouai ca va et toi?