En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:15:57
lol oui on est pas des monstres quand meme ( quoi que)
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:16:51
ya d exeptions a tout mais normallement... enfin souvent vous etes formidables
bon moi jvais devoir y aller
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:17:44
lol cool cette phrase lol bon aller je te rend tout ton corps je suis dans un jour de bonte... +++
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:18:27
T encore la jenny!!!??? pas des monstres... euh??? une enorme silhouette poilue avec des enormes griffes et des crocs immenses avec une tetes dans les mains... non non pas des monstres...
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:18:40
lool merci tes genereuse
@++
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:19:10
ludorff @++
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:19:41
hey! lol... Bon sur ce je dois y aller reelement @++++
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:21:06
nnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! !!!!!!! je suis tt seul @++ . ...
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:24:20
seul... seul avec ma tete dans ma main pour seule compagne... et mon deuxieme bras gisant par terre et... merde un rat la emporT.... voila..... saloperie de vie!!!!!!
zorraccio
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:26:44
mouais
pareil
fait ccchier
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:28:09
hey toi
zorraccio
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:29:29
bah pas dormir c pas cool
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:30:40
ouai en plus je me suis fais aggressé par un ours!!!!! sinon sa va?
zorraccio
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:33:33
tu métonnes... sinon ouais mais là j´ai la dalle pas mangé aujourd´hui
ahhhhh je me sens vampire manger la nuit pis j´ai trop bu aussi
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:35:00
C pas bien de boir
zorraccio
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:45:13
bah... je viens d´essaer d´ouvrir une bôite de paté j´avais faim puis je me suis taillé le doigt
pas glop
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:54:12
Yann???
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:54:17
bon je V me couché... @++ -quoi tu part deja??? -eh ouai je dois y allé -mais non reste un peu -non la je suis fatigué dsl -bon comme tu veux... mais tu reviend qd? -je C pas -? -je dois aller a l´hopital... -quoi??? -b1 ouai tu vois bien qui me manque la tete et un bras!!! -ah ouai C vrai!!!! -ouai C un ours -ah sale bete -mais bon G retrouvé mes 20euros! -cool sa! sympa l´ours! -ouai mais j´etais sur le trottoir et un rat m´as volé mon bras... -merde C con... - et en plus y m´ont tous abandonner sur ce topic... -aller C pas grave bye -salut -(oh le boulet!! tjr a se plaindre! sa m´ennerve sa!)
voila tlm @++ ( je l´ai deja dit au debut sa?.... mince...) bon pour finir une pensé philosophique! Si vous avez déja écouté le générique de fin de Bob l´eponge, vous avez pu constater qu´il est uniquement musical.. Alors pourquoi une rubrique paroles alors que justement il ni en a pas ? Simplement pour justifier ce choix par cette maxime bien connu des amateurs de Bob :" A la fin d´un épisode de Bob l´éponge, on reste sans voix". voila! C pas beau sa?!!!!! bon JV ( oui je l´ai deja dit je C ) @++ ( sa aussi je C) ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ voila ( eh ben il est long se poste!!! quoi???!!! mais!mais il continu en plus!!! C fou sa!!! il deviens de plus en plus long!!!!!! eh b1!!!!!)
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:55:30
T encore la!!!!! Jenny16 Posté le 27 juin 2004 à 02:54:12 Yann??? ^^ C qui?
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:56:47
Je crois que c est le mec qui a ecrit c est pas glop ou un cop a lui ou Fy...