CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m ennuie trop...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:15:57

lol oui on est pas des monstres quand meme ( quoi que) :lol:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:16:51

ya d exeptions a tout mais normallement... enfin souvent vous etes formidables

bon moi jvais devoir y aller

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:17:44

:) lol cool cette phrase lol bon aller je te rend tout ton corps je suis dans un jour de bonte... +++

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:18:27

:lol: T encore la jenny!!!??? :lol: pas des monstres... euh??? une enorme silhouette poilue avec des enormes griffes et des crocs immenses avec une tetes dans les mains... non non pas des monstres... :sarcastic:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:18:40

lool merci tes genereuse

:bye: :bye: @++

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:19:10

:bye: ludorff @++ :-)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:19:41

hey! lol... Bon sur ce je dois y aller reelement @++++

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:21:06

nnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
!!!!!!! je suis tt seul :snif2:
:snif: :bye: :snif: @++ :snif: . ...

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:24:20

seul... :snif: seul avec ma tete dans ma main pour seule compagne... :snif: et mon deuxieme bras gisant par terre et... merde un rat la emporT.... voila..... saloperie de vie!!!!!! :snif2:

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:26:44

mouais

pareil

fait ccchier

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:28:09

hey :salut: toi :-)

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:29:29

:salut:

bah pas dormir c pas cool

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:30:40

ouai en plus je me suis fais aggressé par un ours!!!!! :lol:
sinon sa va?

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:33:33

tu métonnes...
sinon ouais mais là j´ai la dalle
pas mangé aujourd´hui

ahhhhh je me sens vampire
manger la nuit
pis j´ai trop bu aussi :sleep:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:35:00

:lol: C pas bien de boir :non:

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:45:13

bah...
je viens d´essaer d´ouvrir une bôite de paté j´avais faim puis je me suis taillé le doigt

pas glop

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:54:12

Yann???

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:54:17

bon je V me couché... :bye: @++
-quoi tu part deja???
-eh ouai je dois y allé
-mais non reste un peu
-non la je suis fatigué dsl
-bon comme tu veux... mais tu reviend qd?
-je C pas
-?
-je dois aller a l´hopital...
-quoi???
-b1 ouai tu vois bien qui me manque la tete et un bras!!!
-ah ouai C vrai!!!! :ouch:
-ouai C un ours
-ah sale bete
-mais bon G retrouvé mes 20euros!
-cool sa! sympa l´ours!
-ouai mais j´etais sur le trottoir et un rat m´as volé mon bras...
-merde C con...
- et en plus y m´ont tous abandonner sur ce topic... :snif2:
-aller C pas grave bye :-)
-salut :snif:
-(oh le boulet!! tjr a se plaindre! :honte: sa m´ennerve sa!)

voila :bye: tlm :-) @++ ( je l´ai deja dit au debut sa?.... mince...) bon pour finir une pensé philosophique!
Si vous avez déja écouté le générique de fin de Bob l´eponge, vous avez pu constater qu´il est uniquement musical.. Alors pourquoi une rubrique paroles alors que justement il ni en a pas ? Simplement pour justifier ce choix par cette maxime bien connu des amateurs de Bob :" A la fin d´un épisode de Bob l´éponge, on reste sans voix".
voila! :-) C pas beau sa?!!!!!
bon :bye: JV ( oui je l´ai deja dit je C ) @++ ( sa aussi je C) ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ voila ( eh ben il est long se poste!!! quoi???!!! mais!mais il continu en plus!!! C fou sa!!! il deviens de plus en plus long!!!!!! eh b1!!!!!)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:55:30

:lol: T encore la!!!!! :rire:
Jenny16 Posté le 27 juin 2004 à 02:54:12
Yann???
^^ C qui?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:56:47

Je crois que c est le mec qui a ecrit c est pas glop ou un cop a lui ou Fy...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment