lol non je le veux ton bras je le garde et je te le rend demain si t auras ete sage...Oui j ai plus vecu en France ben je pense que je me sens plus francaise mais je sais pas trop en fait peut etre ni l un ni l autre.
Bon je vous dis good night a tous!! j y vais moi bisous!!!