CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m ennuie trop...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:46:16

Alex : c dur sur le net je connais...

Jenny: thabite aux USA? tt pas seulement en vacance?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:46:48

oui C dur... :snif2:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:47:19

et au fait jenny tu connais un yannick outré?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:48:32

ouffff..... Non dsl connais pas c est qui en fait?

Ben en fait chui en vac mais peut etre que je reste pour un an c est tres possible...

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:49:09

pk oufff? il est debile ce Alex?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:50:34

oué :snif2:

Jenny, eskil y a des écoles francaises la ou t ou sinon t une bete en anglais?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:52:10

heu oui si on veut...En fait je le connais bien grrr j ai meme pas envie d en parler GRRRRRRRR

Bon je me calme c est bon... Ben je suis americaine donc je parle bien

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:52:57

]AleX[ Posté le 27 juin 2004 à 00:45:42
^^ si!!!!! non je C pas qui C dsl... pk?
[BOSS]Maxime Posté le 27 juin 2004 à 00:44:38
skom63@hotmail.com
lol C XYP sa!

:d) ouais :lol: ! :rire:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:53:24

ok ok............. ( ludorff appel les pompiers un ours C echappé du zoo...) calme tt doux.....

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:53:37

:hello: vous !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:53:39

ah tes américaine c cool alors :cool:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:55:17

:lol: Trop rire et en plus comme on est voisin Alex je vais venir te maner! GRRR

Ouaip cool Ludorff en fait j ai la double nationalite je suis les 2

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:55:20

]AleX[ Posté le 27 juin 2004 à 00:53:24
ok ok............. ( ludorff appel les pompiers un ours C echappé du zoo...) calme tt doux.....

lol jcrois pas que ca soit necessaire lé innofensif cet ours

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:56:15

Jenny16 Posté le 27 juin 2004 à 00:55:17
Trop rire et en plus comme on est voisin Alex je vais venir te maner! GRRR

Ouaip cool Ludorff en fait j ai la double nationalite je suis les 2
:doute: oui C vrai.... je V resT chez moi mainenant...

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:57:14

jenny ta msn ? pass moi ton adresse si tu las

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:57:31

les ours ça mange pas les hommes ( enfin en général...)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:58:05

et sinon Jen ta habitée plus longtemps en France ou aux USA? tu dois te sentir plus l´un que l´autre, right or wrong?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:58:52

lol oui en general...mais je suis un peu bizarre comme ours en fait...

Ouai je l ai mais en ce moment ca marche pas pour moi chai aps pk c est JennyWallimann@hotmail.com

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:58:57

aie!!! mon bras :snif:
neejahalcyon Posté le 27 juin 2004 à 00:57:31
les ours ça mange pas les hommes ( enfin en général...)

si si y en a oui.... :snif: mon bras.... tu peux le recraché jenny stp? je V le recoud... aie... non tu veux pas... ok . ........

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:00:51

pas trop mal alex ? :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment