En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:29:04
lol oki mais c est pas grave merci de me l avoir dit quand meme oui il est sympa lol et en plus il a de l humour chai pas si t as vu le topik qu il a fait sur suggestion lol ca craind
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:29:42
non jirai p-t le voir plus tard lol
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:30:15
merci jenny ton souhait est éxaucé
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:30:23
lol pas de pb mais j imagine que si mon frere passe avant ca sera dur de le voir lol
75014Touriste
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:30:46
nan ici c´est le topic de l´ennui il faut pas trouver de sujet de discut, sinon il a plus de sens lol
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:31:05
LOL oups qu est je fais a Roddy? Bon je retire mon souhait c etait trop mechant et je suis gentille
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:31:15
sur le topic : Le malheur passe mon espérance de XYPOS. C la qu´il le dit Jenny...
75014Touriste
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:31:18
lol un peu en retard
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:31:46
lol oki je vais voir alors
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:33:15
touriste 75014 c´est ton code postal?
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:33:58
mdr
75014Touriste
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:34:26
eu celui d´avant, ya bien longtemps
mais maintenant chuis a nantes
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:34:45
je viens de voir! Je pensais pas que c etait autant! Enfin oui il est tres gentil en fait je le connais que depuis ce soir mais j ai son msn
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:35:39
touriste c est quoi ton prenom si ca te derange pas stp?
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:36:22
lol bah bon causage sur msn!
75014Touriste
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:37:12
grégory, greg pour les intimes
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:37:27
lol merci enfin je pense qu il dort a cette heure ci mais tout a l heure j ai bugge il a du croire que j etait fachee ou quoi...
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:38:14
Merci! lol ben du coup chai pas comment t appeller lol sinon j tappelle juste le touriste lol
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:38:50
Bah il a juste dis que tt partie! Taura qua lui expliquer demain alors chui sur qui va vnir voir