CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m ennuie trop...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:07:14

La je suis a Rochester dans l etas de New York

Popular
Popular
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:08:23

Connais pas.

J´imagine que c´est bien ? ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:09:03

que penses tu des states?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:09:08

lol ouaip c est cool ya la plage a meme pas 10 metre, la piscine, des gens sympa...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:10:30

Ben en fait je suis moitie francaise et moitie americaine le pays j adore c est vraiment bien les gens sont accueillant c est cool y a plein de truc a faire et je tiens a preciser aussi que c est faux n ayez pas de prejugers les americains adorent les francais

Popular
Popular
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:11:04

Pas tous, pas tous, lol

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:12:49

le peu que je suis allé aux states je me rappelle que les américaines adoraient le french kiss

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:13:17

lol mais oui il y a des exeptions mais tres rares mais c est comme partout en France bcp de personnes n aiment pas les americains alors qu ils ont rien fait c est juste le gouvernement qui est pas genial mais je veux dire c est comme nous on fait des trucs biens et des trucs moins bien c est vrai personne n est parfait... Mais les gens sont adorable vraiment...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:13:50

roddy6 Posté le 26 juin 2004 à 04:12:49
le peu que je suis allé aux states je me rappelle que les américaines adoraient le french kiss

lol oui ben c est tres connu en fait!!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:17:46

Bon dsl je vais y aller moi j espere que vous passerez une bonne nuit tous!! lol au point ou vous en etes c est plus une nuit...

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:18:32

:lol: jenny passe une bonne fin de soirée

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:19:53

Merci Roddy! C est gentil heu...passe un bon debut d aube!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:20:47

re-salut Jenny et Rod!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:22:23

lol bon je reste 5 min alors re slt t as pas de sujet de convers?

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:24:51

un sujet de convers à 4h30 du matin tu veux tuer mon pauvre cerveau :lol:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:25:32

hmm bah je c pas!

en passant je crois que Over_Drooz te kiffe bien :oui:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:25:41

Il est bien trankil ce topik je trouve chai pas mais j aime bien son ambiance lol pour une fois que je fais un topik ( stupide certe) mais ou y a des gens intelligents dessus chui contente

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:26:23

Over? Ha? Comment tu sais ca il t as dit quelque chose?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:27:42

bah il a dis justement qu´il te kiffait bien. Je c pas si je devrais te dire ca puiskil va surement venir voir ici demain...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:27:51

lol non c est pas le but de tuer ton cerveau t inkiet ( quoi que en fait je le souhaite de tout mon coeur)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment