bon b1.... a dieu monde cruel!!! . .......................; et bonjour mon lit!!!!! ( oh non y a ma douche d´abord... rrrr) tlm @++ bonne nuit ♥
@+++
lol re dsl j ai bugge j imagine que tt le monde dors
oui la plupart
lol slt tu dors pas?
salut non pas encoreje suis qqn qui vit la nuit
lol ha oki cool on s etait deja coises avant ou pas?
pas que je sacheou peut etre mais çà m´étonnerait
You search in your mind something clever to say
Don´t go away..
et toi tu ne trouves pas le sommeil?
ben moi il est que 22h00 donc voilou lol re PopularBon maintenant qu on est 3 on parle de quoi?
jenny tu es quebequoise?
ahhhhh une Qc !
C´était bien la St Jean ?
Non mais je suis aux States en ce moment
je m´ennuieje peux me joindre à vous?
oui viens slt ca va?
ahhhhh une Qc ! lol non et meme si ct le cas pk tu fais ahhhhh?
Ah ok ! Quel coin ?
Non, y´a pas de critiques spéciales, juste des francais a cette heure la, c´est rare.
lol ben je suis francaise je suis en vac bon alors pas de sujets de conversation?
Bah ca en est un la non ? ^^
Popular Posté le 26 juin 2004 à 04:04:10Ah ok ! Quel coin ?