En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:45:34
Bon pas grave je te dirais kan meme un jour ms ca marche pas bien
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:46:11
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:46:22
OK
Alors eske c normal que JV menvoi d mails de rappel de mon pass? jai jamais demandé ca et jai meme pas été dans la page de modification du profil depuis un bail
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:46:47
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:47:27
Ouais C un lamerz qui croit qu´il peut te hacker en mettant ton pseudo ds mdp oublié
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:47:46
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:47:57
Jenny est partie et...Elle me manque deja
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:47:58
et comment ca marche cette technique?
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:48:28
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:48:41
laquelle? je te dirais un jour
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:49:01
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:49:02
bah celle que tu viens de dire
le lamerz qui met mon pseudo dans mdp oublié
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:49:31
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:49:32
Alex dis donc eske t content?
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:50:17
Ms C Bizard j´en reviens pas que c´est la soeur de jihem
Je la kiffe bien mais bon avec tout ce qu´elle vient de m´apprendre je suis a la limite de la deprimme
Enfin bon 3615 ma Life
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:50:26
non mais je meuble la conversation, je mes des couleurs comme sa C plus beau
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:50:40
ben il doit pas etre malheureux en tout cas
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:50:55
daccord alex
de koi tu parles drooz?
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:51:04
Je la kiffe bien mais bon avec tout ce qu´elle vient de m´apprendre je suis a la limite de la deprimme pk?^^