En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:35:39
oui mdame! dsl mdame je V tt lavé...
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:37:35
Pardon
Alex va tt lecher tkt pas
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:38:23
hmmmm Drooz tu dis que tu hack sur msn
eske t capable de hacker un pseudo JV ?
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:38:35
hey C pas moi qu´a commenC!!!! aie! arrete aie!!! ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii iiinnnnnnnnnnnnnnnn maitresse y m´a frappé!!!!!!
Dark_LeLoss
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:40:02
Slt lé nenfant!!!! ^^
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:40:30
suis pas un enfant
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:40:34
Possible avec les cookie
Ms attend Ou t´as lu ça toi? C jenny qui t´as tt balance?
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:40:47
lol c le cas de le dire les enfants
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:41:30
Over-Dooz Posté le 26 juin 2004 à 01:40:34 Possible avec les cookie
Ms attend Ou t´as lu ça toi? C jenny qui t´as tt balance? non tu l´as dit ici
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:41:49
Ou ça?
Dark_LeLoss
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:42:13
Ui.. ^^ Zz´êtes D méchan nenfant pa sage ! d´ja 1H40 du math pa bien!!
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:42:16
Leloss
Drooz : pas la peine de soupconner Jenny. Tu la di ici meme quand elle ta demandé pkoi tétait différent sur msn. Si je tai demandé ca c pas parske jai envie de hacker qq1. Mais jai entendu dire que ya 1 truc en rapport avec 1 mail que tenvoi... tu c kkchose la dessus? pass jen ai recu un de JV la en rapport avec mon pass
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:42:39
ho non j ai rien dis moi
Dark_LeLoss
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:42:56
slt LUdoorf ^^
bon bah je bouge moi. Ptdr!!! ^^ +++++ bibi´
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:43:04
nonononononononon suis tres sage moi!!!!
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:44:06
Jte dis pr msn tu mdis pr les pseudo
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:44:35
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:44:40
mais jai rien a dire je c pas comment ni par msn ni par JV.