Re jenny
par contre je sens que je vai passer de longue journée a m´ennnuier a partir de débu septembre
ca c triste
Voila je vous presente a tous si ya qq ma meilleure amie Emilie qui se surnomme Crochue en fait. Elle prend le pseudo Jenny14.
merci tite ganache ! !!c´est trop sympa . ..bon ben salut tt le monde ! !!
Hey! Crochue! lol je pensais que tu viendrais jamais! Maintenant faut que les autres se rammenent grrr... Que je t en presente quand meme
mdr ca fait trop laid 2 Jenny qui se parlent entre elles trop drole! taille de peine en fait! En fait tu parle avec Gapy ou toujours pas?
ben ok mais on peut . ..jtrouve plus le mot ! !!!
salut !
ben il est venu un peu sur msn mais on a pas parlé
je disais, tt à l´heure, on peut selectionner les gens à qui on parle ?
jenny tu parle toute seule ! :triste:
Skimou jte presente Crochue un tres bonne cop.Croch: Ca craind mais tu devra lui parler oblige a la reunion dans le garage
Croch:on peut pasmdr non j ai preter un de mes pseudo a une copine c est emilie ou Crochue lool
c´est pas que jlui parle pas mais de tte façon tu sais comme on se parle sur msn . ....quelle reunion ? ?
T pas au courant?? Avec Gapy,XOtchou et tout on va se faire une reunion de rentree au garage! Tu dois venir!
c la 1ére foi ke je remarke ce topic alor kil a + de 6000 messsage ca la fait pas
lol Pandra c est un miracle vu le sujet...mdr 1ere fois que je te vois aussi mais ca va bien?