hey il est pas parti!!!!!!! ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui est partit? Moi? Non Je suis là pour toi mon Allex ^^ jdec je suis pas PayDay ^^
Ho comme c est pas sympa ca!
( \-/)( °-°)( ")(")
ouai!ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
slt eminem ca va?
Slt Eminem
bon moi j´y vais tlm et passez une bonne soirée puis dormez bien !
Bye Boss Bisous tt partout ( JDec t´enflamme pas ^^ )
oki +++ dors bien
boss @++et je crois que XYPOS est loin d´oublier!!!
Il est ou XYP?
ilest sur C topic
plus personne?
ah ok
Bin si mais je discute sur msn avec jenny
lol toujours presente moi
et.... vous me laissez tt seul?????????????????!!!!ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
lol mais non vas y lance un sujet on est la