mais non tini
Xypos est parti
nan elle est gentille....!
Siiiiiiiiii Elle evut pas abaisser son pantalon
Re Xyp
je ne suis pas parti
re tini
arf dis pas ca tini
c´est normal!!c´est pas une fille facile...je pense....
Erdogan
si tu sais pas koi faire, va donc astiquer une banane jusqu´a que le nectar coule
ErDoGaN
K-skun
Over-Dooz
Bye K-skun a+
le flood est puni d´un ban immédiat
Re ca me saoule tout ce flood serieu
yo tt le