Alex jte comprend
arff bin dsl alors...
dsl on peut rien dire ca ferai bien trop d histoire puis c est perso
Je te remail Fox ^^
Ben alors je vais te es pitcher seul les pierres.
oui ludorff et en plus des que j´y pense....
C est bon Elvis je t ai maile
Elvis
Lol, ça va être plus sûr
aie!!! non mais arrete pas des rocher qd meme!!! . ...............
Bon dsl je vais y aller moi je vous souhaite a tous une bonne nuit!!! Bisous...+++
Vous je serais banni le premier et ejecter de la mdoération en 2/2 ^^
Jenny je tes remail ainsi qu´a Fox ^^
Des tomates alors
bannis?????????
bye: Jenny @+
Jenny tu pars tu reviens qaund ?
Alex
jenny et merci encore bonne nuit @++
pk? C pas cool sa!
ho ca marche pas je recoie jamais rien grrrJe sais pas trop quand je re tu me disais quoi dans le mess?
Bonne soirée Jenny ; ) A demain !
Toujours rien reçu
lol Wilky on est maudit+++