En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:46:18
hey qu´est ce qui a jenny??
wilky00
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:46:41
Salut Alex, ça va?
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:47:09
pleure pas Jenny
ca en fait des pleures aujourdhui
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:47:55
moi non sa va pas du tout enfin la sa va parceque je parle ici mais sinon......... C plutot
Jenny16
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:47:59
Non mais la j en ai TROP marre c est rien c est une longue histoire
Elvis
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:48:11
Jenny sa ne sert à rien je vais en faire els frais !
Wilky je te maio dans 2 sec
wilky00
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:48:18
Non, allez raconte
wilky00
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:48:52
Elvis No problem, j´attend
Jenny16
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:49:58
Elvis tu peux etre sur que non serieu t en fais pas ca me saoule!! C est moi qui vais dire ce que je pense... Ben en fait vaut mieux pas que je la raconte l histoire parce que ca me concerne pas que moi
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:50:30
wilky00
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:50:45
Jenny16 Arf, ok d´abbord...
Elvis
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:51:16
Jenny mail moi pour en parler ! Tu sais sa me fait autant chi* que toi et quand je lui dis file moi ta new adresse il ma dit je la fille qu´aune personne a qui j´aime reelement... Ne crie pas tu vas te faire allumer.
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:51:22
oué... tlm a des histoires chiantes dans la vie mais bon ca devrais sarranger
wilky00
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:51:25
Alex Comment ça tu vas pas bien ? ? Allez raconte, j´ai MSN
Jenny16
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:51:57
HHHHAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Elvis
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:52:16
Ludorff je ne pense pas
Wilky je tes mailé !
wilky00
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:52:22
Argh Elvis, ça m´énerve cette histoire, je suis trop curieux
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:52:36
je l´ai raconT sur tt les topic... je crois qu´on va me jetté des pierre si je la reraconte...
wilky00
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:53:11
Elvis Bien à Phaftor@hotmail.com et non phatfor@hotmail.com ?
C´est important.
Elvis
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:53:20
Ben vous la saurez pas ; ) Ces dur a raconter et dur a vivre ; )