Bon ben j´y peux rien jenny viens sur le nature je te montre ce que je devais te dire et j´efface okay !
:pkoi: Jen??
oki ben j arrive Elvis
Ludorff chai pas t es un peu mysterieux
Alex quoi ?
ben ton prenom C quoi?
je vais sur nature tu le cree ou je le cree ?
Jenny16 Posté le 29 juin 2004 à 01:40:15Ludorff chai pas t es un peu mysterieux
ah bah c cool alors jaime bien etre mystérieux
Nan sujet de mod oki vite j´ai posté !
HeLLo!!
la clé reside dans son pseudo.... un E un L un V un I un S . .............mmmmmmmmmmm qu´est ce que sa peut bien vouloir dire...????
Répondu a ton topic ; )
J´ai lue
ok c est bon j ai vu la ca me fait :smif2:
Wilky!
dsl...
Ben Jenny j´ai les boules aussi...
new page
Hihi, laisse-le Elvis
c est clair je te jure je sens que je vais faire carnage la