CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne annee 2006!!!!!!!

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
01 janvier 2019 à 00:04:15

Bonne année 2019 :hap:

mistrecyb
mistrecyb
Niveau 10
01 janvier 2019 à 00:05:22

J'up en 2019 :ok:

bilken
bilken
Niveau 12
01 janvier 2019 à 00:56:30

Salut !

Message adressé à moi-même :

Si tu te le demande Bilken, tes anciens posts se trouve en page : 23; 25x2, et 27, 29 et 31. Ici nous sommes en ou 32 je crois.
Hello Bilken du futur ! Félicitations ! Tu as survécu à ton premier quart de siècle ! C'est énooorme ! :bravo:
Comment vas-tu ?

Quel beau topic quand même !

Alors, tu souhaites savoir ce qui s'est passé durant cette année 2018 ? Souviens -toi, en fin 2017, tu as dis cela : " 2018 ! c'est une année attendue depuis longtemps. Je crois que cette année ton code va sauter. Je ne me souviens plus pourquoi, mais dans ma tête, depuis quelques années, je sens que 2018 va être une année importante. Je ne sais pas pourquoi, peut-être savais-je que quelques chose devait arriver cette année. Mais quoi ? "
...

Eh bien, contre toute attente, tu avais quelques peu raison ! :peur:
Cette année tu as passé le TOEIC, obtenu ton diplôme de développeur chez Human Booster, et juste après tu as eu ton premier emploi de Développeur ! C'est quand même pas mal de passer de Rien à Diplômé en et en poste en quelques mois !

A part cela, tu est retourné à Paris 2 fois, une fois après avoir obtenu ton diplôme, et une fois pour aller voir le film de
TheJad_youtuber SCREAM RETURNS, et un voyage de 3 jours en avion à Limoges pour le boulot. Ah et t'as fait ta première Japan Touch à Lyon, mais rien de spécial.

Pour répondre à tes question de 2017 : La série DBS s'est terminé au tournoi du pouvoir , mais un film DBS Broly est sortit au Japon fin 2018 et sortira en France en Mars 2019. L'histoire vient de reprendre en manga, la série DBS sevrait reprendre en 2019 ou 2020.
Il y a eu quelques consultations de santé mais rien de très grave Al Hamdoulil'Ah.
Passage de SFR à Freebox

Cette année 2018 Niveau Jeux Vidéos : Il y a eu FighterZ, Shadow of The Tomb Raider et Spider-Man PS4 ! Contre toute attente tu as FighterZ sur Switch, Shadow of The Tomb Raider sur PC et Spider-man sur... PS4 Slim ! ( Des consoles sont donc aussi arrivée cette année ! (même si elles sont arrivé en fin d'année lol ) :play: )
Par contre tu as toujours ton vieux PC portable gris MSI et ton iPhone 6S Or qui ne marche pas très bien, qui ne sonne même plus. C'est le même téléphone et le même PC que tu as obtenu il y a 4 ans dans ton message de 2015 en page 28 :rire2:

Cette année on a eu au cinéma : Deadpool 2, , Black Panther, Avengers 3, Les Animaux Fantastiques 2, Les Indestructibles 2... Spider-Man New generation, +A la TV : Dardevil saison 3, L'attaque des Titans Saison 3, Titans, un énorme Cross Over Flash+Arrow+SuperGirl avec la musique de SmallVille :bave:

En 2019 on devrait avoir : Nicky Larson ( film français Live) + Un film animé ! Avenger 4, Toy Story 4, un film live Aladdin avec Will Smith, Spider-man Far from Home, Xmen Dark Phoenix, Joker...
A part la fin du MCU, l'année ne sera donc pas énormément rempli au cinéma... à part la fin des Avengers :cute:

Même niveau jeux vidéo, de tête, il devrait y avoir Last of Us 2, Jump Force ( jeu de combat avec les héros de manga), et ... c'est tout...

2019 s'annonce donc comme une année assez calme, mais on ne sait pas ce qu'il peut arriver.

:d) Ce qui serait top In Sha Allah, c'est que toutes les dettes soient réglées, le permis obtenu, santé, bonheur, famille, argent, baraka... !
Il faut devenir plus pieux, plus beau, plus grand, plus fort, plus intelligent, plus crédible, plus musclé, plus avisé, plus sage, plus généreux, plus courageux... etc...!

Je te souhaite de réussir tout ça.

Bon allez à bientôt, et bon courage pour entamer ce second quart de siècle ! Bilken fais que ta vie soit spectaculaire. Deviens un homme Bon, puis un Grand Homme !

Peace ! Salam Ahleykoum.

Message édité le 01 janvier 2019 à 01:00:43 par bilken
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 01:19:56

2006-2019

zekriam
zekriam
Niveau 28
01 janvier 2019 à 01:32:44

J'y fus :)

[FooFighters]
[FooFighters]
Niveau 8
01 janvier 2019 à 01:41:10

:noel:

Message édité le 01 janvier 2019 à 01:41:22 par [FooFighters]
DoraBora
DoraBora
Niveau 10
01 janvier 2019 à 01:45:13

Bonne année :fete: :fete: :fete:

bilken
bilken
Niveau 12
01 janvier 2020 à 14:01:58

Paix et salut !

Message adressé à moi-même :

Si tu te le demande Bilken, tes anciens posts se trouve en page : 23; 25x2, et 27, 29 et 31. Ici nous sommes en ou 32 je crois.

Nous sommes en 2020 ! Wow que le temps passe vite ! Déjà 20 ans que l'année 2000 est passé. Le temps passe de plus en plus vite, et le plus flippant c'est que même les jeunes s'en rendent compte.

Comment te serais-tu douté il y a 10 ans que tu finirais par rencontrer une gow que tu aurais tchatché sur Insta juste à coté de chez ce fameux TheJad_youtuber à Paris x)

Bref, petit récap de l'année 2019 ? Comme prévu lors de ton message de l'année dernière : 2019 fut assez calme. Assez flippant toutes ces prédictions qui s'avèrent vraies :peur:

Début d'année interessante avec l'AVP de Nicky Larson et le parfum de cupidon avec l'équipe du film. Ensuite AVP de Dragon Ball Super Broly en VO puis en VF mais toujours pas de retour de la série...

Avengers 4 fut une déception, la saison finale de Game of Thrones fut une déception aussi, la saison 2 de One Punch Man aussi, la saison 3 de Nanatsu no Taizai aussi, X-men Dark Phoenix aussi. Spider-man far From Home est aussi nul que prévu. L'énorme Cross Over Flash+Arrow+SuperGirl + Batwoman avec un caméo de Smallville et le Superman de Brandon Routh ça c'est pas mal ! Stranger Thing aussi !
Il n'y a que Toy Story 4 qui s'en est bien sortit.
Joker fut une belle surprise mais c'était prévisible. la saison 3 de l’attaque des Titans qui avait bien commencé en 2018 s'est terminée de manière magistrale en 2019.

Ah si rencontre avec Adrien Solis à la Japan Touch de Lyon ! Super sympa ! Et je crois que tu l'a aider à influencer son choix de ne pas doublé Armin dans la saison 3 de l'attaque des titans mais chut faut pas le dire :-(
Ah et tu a fait du doublage avec Homer Simpson en personne ! Doubler une scène des SImpson avec Philippe Peythieu en personne c'est pas si mal comme souvenir ! Et Veronique Augereau est super sympa aussi.

Ah on est enfin aller à Waligator et on a enfin fait le Speed ! ( manège type pendule le plus extrême de l'hiver de Lyon)

Jeux vidéo ? Jump Force et c'est tout et Mario Maker 2 sur Swicth et pas de Last of Us 2.

Tu as toujours ton vieux PC portable gris MSI et ton iPhone 6S Or qui ne marche pas très bien mais qui peut sonner contrairement à ce que tu as dis l'année dernière, il suffisait d’utiliser le bouton Home virtuel pour activer/désactiver le mode silencieux. C'est le même téléphone et le même PC que tu as obtenu il y a 5 ans dans ton message de 2015 en page 28
Une PS VITA et un PS VR sont arrivé ^^

Que peut-on espérer pour 2020 :d) Santé, bonheur, famille, argent, baraka... ! La PS5 ! Avec Last of Us 2 ! Le permis x)
Bon ça se sent qu'on ne termine pas 2019 avec la plus grande des formes mais In Sha Allah on fera mieux en 2020 et aussi après !

Désolé, le message de cette année est assez brouillons, je suis fatigué.

Bon courage. Soit motivé et force toi à faire des efforts que ce soit physique ou autre ! Vraiment c'est ma leçon de cette année : Fais des efforts !

Je vais reprendre mon message de l'année dernière car il est pertinent :
Bilken fais que ta vie soit spectaculaire. Deviens un homme Bon, puis un Grand Homme !

Peace ! Salam Ahleykoum.

Paraped
Paraped
Niveau 7
01 janvier 2020 à 14:40:32

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2020 à 14:41:49

Mon année de naissance :cute:

FireLame_
FireLame_
Niveau 5
01 janvier 2020 à 14:47:17

2006 oula t'es en avance toi on est le 1er janvier 1334

LeRandom_
LeRandom_
Niveau 10
01 janvier 2020 à 15:04:49

Le 31 décembre 2018 à 20:45:01 toobigpingas a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 00:11:58 toobigpingas a écrit :
12 ans putain !!! :ouch:

13 ans putain !!! :ouch:

14 ans putain :ouch:

Sorce-Acier
Sorce-Acier
Niveau 19
01 janvier 2020 à 15:12:08

2006... J'avais deux ans...
Coup dur.

Ulamog
Ulamog
Niveau 9
01 janvier 2020 à 15:35:25

bon nané ( a up en temps voulu)

MrForomeur_1
MrForomeur_1
Niveau 4
01 janvier 2020 à 16:00:07

Beau d’âne nez à vous les 2006 :noel:

Dire que vous étiez pas encore né au début de ce topic :noel:

Drkata
Drkata
Niveau 9
01 janvier 2020 à 16:14:10

[23:38:59] <gfnbsdb>
Sarkozy président c'est dans 2 semaines.

Ouille

Drkata
Drkata
Niveau 9
01 janvier 2020 à 16:15:17

[12:54:16] <Scouarte31520>
KOUKOU LES CENSURER DE 2020 :hap: /

Salut à toi camarade d'un lointain passé :hap:

Bartolol2
Bartolol2
Niveau 8
01 janvier 2020 à 16:50:00

Bonne année moi du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2020 à 16:55:04

Le 01 janvier 2009 à 02:45:57 LePosteurDeNuit a écrit :
Jerry le up :noel:

Si il savait...

Humourhard
Humourhard
Niveau 9
09 janvier 2020 à 13:08:45

Wow le topic plus vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )