CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne annee 2006!!!!!!!

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 29
01 janvier 2018 à 00:13:30

Le 15-18 d'avant :snif:

SomaliaBall
SomaliaBall
Niveau 10
01 janvier 2018 à 00:16:56

Allez bonne année fdp profite bien de tes derniers jours de vacances [[sticker:p/1lm9]]

Ah merde c'est vrai tu dois avoir la trentaine maintenant [[sticker:p/1lmb]]

Jujuf2022
Jujuf2022
Niveau 9
01 janvier 2018 à 00:17:20

J'avais 4 ans quand ce topic a été créée
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514762227-screenshot-2017-04-05-15-37-58.png

Benji6449
Benji6449
Niveau 5
01 janvier 2018 à 00:19:27

J'avais 5 ans quand ce topic a été créé.

bilken
bilken
Niveau 12
01 janvier 2018 à 21:21:41

Nous sommes en 2018 ! 12 ans que ce forum existe C'EST UN TRUC DE FOU x)

Message adressé à moi-même :

Si tu te le demande Bilken, tes anciens posts se trouve en page : 23; 25x2, et 27, 29 et 31. Ici nous sommes en page 31 ou 32 je crois.

Alors, comment vas-tu Bilken tu futur ? Bien j'espère ! En 2017, ça a été une année assez tranquille pour toi. Début d'année tu es allé à Bordeaux. En été, tu n'a pas pris de vacances, du cour tu as commencé ta première vraie sèche, qui 'na pas durée longtemps, mais qui a fonctionné... pour le temps que ça a duré en tout cas :( Je ne serais pas plus précis ici car c'est un lieu public, mais que la paix soit sur eux.

Au cinéma il y a eu Logan, Dinkirk, Wonder Wonder, Spider-Man Homecoming, Justice League... le rachat de la Fox par Disney...une année simpliste pour le cinéma. Et jeux vidéo il n'y a rien eu de spécial, à part South Park du mais qui n'a pas eu les doublage français officiels. :-((

Donc, comme je le disait, année tranquille pour toi, tu as surtout été spectateur des évènements.

Par contre, tu es rentré à Human Booster, j'espère que c'est un choix que tu n'auras jamais à regretter.

2018 ! c'est une année attendue depuis longtemps. Je crois que cette année ton code va sauter :-( Je ne me souviens plus pourquoi, mais dans ma tête, depuis quelques années, je sens que 2018 va être une année importante. Je ne sais pas pourquoi, peut-être savais-je que quelques chose devait arriver cette année. Mais quoi ? :question:
--> qqch en rapport avec le cinéma ?: Cette année aurait dut sortir The Amazing Spider-Man 4. A la place, il y aura : Deadpool 2, Les New Mutants, Black Panther, Avengers 3, Les Animaux Fantastiques 2, Les Indestructibles 2... Spider-Man, film d'animation... Dardevil saison 3
--> Et niveau jeux-vidéo, il y aura Dragon Ball Z Fighters ( tu aurait préféré Tenkaichi 4 ou Xenoverse 3 mais bon...), Spider-man PS4, Last of Us 2, et peut-être Tomb Raider 3.

2018 devrait aussi représenter ton premier quart de siècle. Félicitation ! :D

PS : Niveau DBS, on en est à la finale du tournoi du pouvoir, Univers 3 VS Univers 7 vas enfin commencer. Je me demande où en est la saga Dragon Ball en 2019 :rire:

Allez, je te souhaite de passer une agréable année In Sha Allah :d) Réussite, scolaire, professionnelle, de santé, familiale, amicale, sociale, religieuse et voir même amoureuse pour toi et pour toute ta famille In Sha Allah.

Peace ! Salam Ahleykoum.

pablopabloman97
pablopabloman97
Niveau 6
01 janvier 2018 à 21:31:26

Le 01 janvier 2018 à 21:21:41 bilken a écrit :

Si tu te le demande Bilken, tes anciens posts se trouve en page : 23; 25x2, et 27, 29 et 31. Ici nous sommes en page 31 ou 32 je crois.

Alors, comment vas-tu Bilken tu futur ? Bien j'espère ! En 2017, ça a été une année assez tranquille pour toi. Début d'année tu es allé à Bordeaux. En été, tu n'a pas pris de vacances, du cour tu as commencé ta première vraie sèche, qui 'na pas durée longtemps, mais qui a fonctionné... pour le temps que ça a duré en tout cas :( Je ne serais pas plus précis ici car c'est un lieu public, mais que la paix soit sur eux.

Au cinéma il y a eu Logan, Dinkirk, Wonder Wonder, Spider-Man Homecoming, Justice League... le rachat de la Fox par Disney...une année simpliste pour le cinéma. Et jeux vidéo il n'y a rien eu de spécial, à part South Park du mais qui n'a pas eu les doublage français officiels. :-((

Donc, comme je le disait, année tranquille pour toi, tu as surtout été spectateur des évènements.

Par contre, tu es rentré à Human Booster, j'espère que c'est un choix que tu n'auras jamais à regretter.

2018 ! c'est une année attendue depuis longtemps. Je crois que cette année ton code va sauter :-( Je ne me souviens plus pourquoi, mais dans ma tête, depuis quelques années, je sens que 2018 va être une année importante. Je ne sais pas pourquoi, peut-être savais-je que quelques chose devait arriver cette année. Mais quoi ? :question:
--> qqch en rapport avec le cinéma ?: Cette année aurait dut sortir The Amazing Spider-Man 4. A la place, il y aura : Deadpool 2, Les New Mutants, Black Panther, Avengers 3, Les Animaux Fantastiques 2, Les Indestructibles 2... Spider-Man, film d'animation... Dardevil saison 3
--> Et niveau jeux-vidéo, il y aura Dragon Ball Z Fighters ( tu aurait préféré Tenkaichi 4 ou Xenoverse 3 mais bon...), Spider-man PS4, Last of Us 2, et peut-être Tomb Raider 3.

PS : Niveau DBS, on en est à la finale du tournoi du pouvoir, Univers 3 VS Univers 7 vas enfin commencer. Je me demande où en est la saga Dragon Ball en 2019 :rire:

Allez, je te souhaite de passer une agréable année In Sha Allah :d) Réussite, scolaire, professionnelle, de santé, familiale, amicale, sociale, religieuse et voir même amoureuse pour toi et pour toute ta famille In Sha Allah.

Peace ! Salam Ahleykoum.

Juste pour te dire, coté ciné tu a oublier Star wars story han solo, black panter, X men dark phoenix

Message édité le 01 janvier 2018 à 21:32:06 par pablopabloman97
bilken
bilken
Niveau 12
01 janvier 2018 à 22:37:25

Le 01 janvier 2018 à 21:31:26 pablopabloman97 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 21:21:41 bilken a écrit :

Peace ! Salam Ahleykoum.

Juste pour te dire, coté ciné tu a oublier Star wars story han solo, black panter, X men dark phoenix

MDR mais t'es sérieux t'as tout lu ? :rire:

GabrieIKnight
GabrieIKnight
Niveau 10
31 décembre 2018 à 18:40:37

Comme tout les ans depuis maintenant 12 ans, ce topic doit être up en fin d'année.
Malgré la mort du forum, ce topic lui survivra.

GabrieIKnight
GabrieIKnight
Niveau 10
31 décembre 2018 à 18:47:26

même pas la moindre réponse, genre carrément :-(

Swarander_
Swarander_
Niveau 10
31 décembre 2018 à 18:50:22

[18:47:26] <GabrieIKnight>
même pas la moindre réponse, genre carrément :-(

On est la