CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Les topic A Effacer(pr elvis)

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:45:01
Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:04:37

si je devais mettre tout les topic a effacer ca ferais 10 pages :hum:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:07:43

Les topics qui sont déjà dans les profondeurs du forums sa sert à rien.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:09:25

Blackwarriorlp Posté le 31 décembre 2005 à 13:43:25
Il nous fait de ses listes le Francky

Bonne année tous le monde

:lol: arf et si je doit en faire une la maintenant il faudrais virer les 15-20 1eres pages du forum :o))

Bonne annee a toi aussi :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:10:53

Ah Elvis je t´avais pas vus ... arf je sais ca sert a rien :o))
mais disons que la sur les 2-3 1eres pages y en a un sacree paquet a effacer :)

bon aller bonne annee je doit y aller :bye: :noel:

romecus
romecus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:11:24
romecus
romecus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:12:22
DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:12:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3048460-1-0-1-0-0.htm

celui-ci! C´est un plagiat d´une de mes phrases, et franchement j´aime pas savoir qu´un tel topic existe :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:13:33

DS toi on te plagie ta phrase moi c est mon pseudo qu on a plagier :-p ^^

:dehors: je re ce soir :noel:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:15:03

:merci: infiniment

romecus
romecus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:16:26

:merci: elvis

romecus
romecus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:18:12
romecus
romecus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:21:11

attend j´en est un qu´est vraimment pourrave :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3079460-1-0-1-0-0.htm

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:21:57

MON TOPIC ! remettez le !! !!

on a le droit de mettre du sexe ou d´ en faire allusion !

mais on a pas le droit de donner son opinion je dirais "politique" (notez les " " ) sur une usine a obeses plus souvent apellé : Mac DO !! !

:-(( :haine: :-(( :haine: :-((

avant de supprimé des topics, faut deja savoir de quoi il parle !

romecus
romecus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:24:13

el_vice >> grace a moi tes topics vont partir en fumée :-) de toute façon le p*rno na rien a faire ici
PS : pour macdo c´était pas moi

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:25:44
romecus
romecus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:26:49

Bulbibarbe>> :nonon:

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:28:24

Et pourquoi ? c´est du racisme ...
Il exclut une partie de la société en ayant précisé musulman.

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:29:09

Si tu laisses ce topic Elvis, c´est une honte !

romecus
romecus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:29:25

mais non, le rascisme est malheureusement un monopole des blancs :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment