il ne faut pas le bannir! et ce n´est pas notre but
je crois que je prenderais celui la :
Zhang--Fei Posté le 07 février 2006 à 10:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PETITION Pour Un Nouveau Moderateur<<
mais je suis pas trop sur!
Et je ne sais pas si en majuscule ca marchera !
de tte facon on pourra tjours faire de la pub pr le topic sur d autre topic! ( sans toutefois etre oppressant! )