CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Les topic A Effacer(pr elvis)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
07 février 2006 à 10:52:41

bah moi je suis malade :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 10:53:11

il ne faut pas le bannir! et ce n´est pas notre but :)

je crois que je prenderais celui la :

Zhang--Fei Posté le 07 février 2006 à 10:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

PETITION Pour Un Nouveau Moderateur<< :ok:

mais je suis pas trop sur!
Et je ne sais pas si en majuscule ca marchera !
de tte facon on pourra tjours faire de la pub pr le topic sur d autre topic! ( sans toutefois etre oppressant! )

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 10:53:17

:rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 10:54:55

ah sephi :snif: soigne toi bien :coeur:
bonne guerison :)

et toi zang pas ecole ?

la longueur du topic sera egal a 2 pages maximum de "notpad" .. .ca fait pas un peu long ?

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 10:55:33

Et pourquoi pas :

    • On veut un nouveau Dictateur** :rire: :o))
Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 10:56:18

Nan ! Moi pas école , moi intérimaire ! :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
07 février 2006 à 10:57:02

~~~~> PETITION pour un nouveau moderateur <~~~~

j´espere que je guerirais :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 10:58:15

:lol: la tu peu etre sur qu il n y aura personne sur le topic :rire:

:o))

bon alors je vais faire comme ca :

Pétition Pour Un Nouveau Modérateur<<
PETITION Pour Un Nouveau Modérateur<<

<<PETITION Pour Un Nouveau Moderateur>>
<<Pétition Pour Un Nouveau Moderateur>>

Lequel des 4 ? :)

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 10:58:25

J´ai trouvé !

    • PETITION Pour Un Nouveau Moderateur**

<PETITION*Pour*Un*Nouveau*Moderateur><

PS : Et toi pas école :question:

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 10:59:39

Très original sephiroph :oui:
T´en pense quoi franck?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 11:00:05

:d) trop long ton titre sephi.

:d) pas ecole! travail et fac mais les horaires sont tres cool :-p

:d) je prefere les guillemet << >> :-p aux etoiles **

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
07 février 2006 à 11:00:21

<<PETITION Pour Un Nouveau Moderateur>>
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 11:02:00

je remet ma question parceque personne ne la vue :snif:

la longueur du topic sera egal a 2 pages maximum de "notpad" .. .ca fait pas un peu long ?

mouarf 30 min sur le titre qu on a passer mais c est le plus important :-p

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 11:02:19

Là ca rentre :p)

~>PETITION Pour Un Nouveau Moderateur<~

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 11:03:25

je prefere le dernier titre que sephi a donner :oui:
desole zang ^^
je pense que les guillemet se verront plus :)
enfin c est mon avis seulement ^^

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 11:03:30

:gne:

Qu´est-ce que t´as d´aussi important à dire pour que ça fait 2 pages ? :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 11:04:18

passe moi ton mail je te l envoi tt de suite :-)

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 11:04:35

FranckisteD Posté le 07 février 2006 à 11:03:25

je prefere le dernier titre que sephi a donner
desole zang ^^

Parce que c´est toi qui l´a créer au départ (cf:page d´avant) :gni:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 11:06:43

:lol: oui tu as raison :gni:
c´est moi qui l est creer et sephi la arranger ^^

mais j´ais pas confiance en les fleches ^^ ~~> <~~
enfin on vote :

pour : << >> moi et sephi
pour : ~~> <~~ toi

la majoritee l emporte :cool:

arf c´est pas equitable mdr ^^

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
07 février 2006 à 11:07:20

Moi je te confiance mais n´oublies pas que t´es sur le 15-18 ici et que ton but est de convaincre les forumeurs/euses et pas de leur donner envie d´aller faire dodo … :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment