Non mais s´il vous plait..
Je ne vous embeterai plus avec des topic hors sujet et inutile et je ne l´ai jamais fait.
Je ne demande que ceci: ne pas suprimmer mon seul et unique topic de 1.000.000 de messages.
Je m´organiserai pour qu´il n´y ai le moins de flood et le plus de conversation réaliste possible.
Suprimmez Le Gros Topic Du Bla Bla si vous le voulez mais s´il vous plait! Je ne vous demande que ceci: Me laisser une chance. Je veux garder mon ´´Objectif: 1,000,000 de messages´´
car sincèrement, c´est un objectif que j,ai toujours voulu accomplir depuis ma rentrée sur jeuvideo.com
Regardez le nombre de topic que j,ai fait ici: simplement 8. Et je n,ai jamais flooder. Pouvez vous m´accorder cet chance et cet honneur?