CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Les topic A Effacer(pr elvis)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:35:01

Car j´ai pas envie de le mettre en rouge.

Velodrome :sarcastic:

LeDormeurFou
LeDormeurFou
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:36:18

ah, je croyais que c´était automatique

on en apprend tous les jours :o))

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:36:29

Nan mais c´ est bon serieux !! Soit tu ne fait rien soit t´ en fait trop ..

Regarde de plus pres, t´ es la pour que tous se passe le mieux possible pour les forummeurs, pas selement pour faire la police alors si tu commence a effacer les topics qui n´ ont pas leurs place, efface le forum en entier ..

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:37:52

J´y pense Velodrome, merci de l´idée pour l´errazage du forum entier.

Ledormeur ;o )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 18:38:20

Il a un peu raison...pas totalement, mais bon, on croirait que tu te bases sur simplement le sujet...hum ya des topics au titre con, mais qui devienne des pics de blabla, donc je suis pas modo etc, j´ai pas vraiment de conseils ou de trucs à te dire, mais bon...voilà quoi...

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:40:43

:merci:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:43:16

On se crorait ... Nan je ne prefere rien dire .. Sa rabaisse quelqu un .. WOUAF WOUAF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 18:43:59

Elvis est dans les parages :-d

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:44:02

Lenny :ok:

Raziel des milliers de topics parfois reviennent à la fin voir les mêmes topics sa deviens lourd :-)))

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:44:50

Tu veux des topic originale du style :

Vous etes plutot calecon mickey ou calecon Pocahontas ? :nah:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:45:14

elvis? tous effacé?

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:45:31

pfff... le rôle d´un modo est-il pas de veiller à la bonne ambiance du forum? alors pourquoi supprimer les topics où on se met à blablater?

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:46:15

La suce Grappe attitude ..

CARTE_DE_VISITE
CARTE_DE_VISITE
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:52:31

Elvis-Presley Posté le 07 janvier 2006 à 18:29:53

J´efface les topics qui n´ont pas leurs places.

Dis plutôt que tu effaces les topics que tu n´apprécies pas personnellement ; tu sera plus crédible et surtout plus honnête et du coup moins hypocrite . :-)))

_KingRabbit_
_KingRabbit_
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:52:39

pourquoi il les effacerait lenny boulet?
Tous tes topics sont des topics de blabla, t´as pas compris le principe du topic toi :sors:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:53:02

Velodrome fais attention tu frises le bann´.

Lenny presque :)

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:54:34

elvis ta epargé lekel?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:07:31

Bonne Soirée, je reviens plus tard.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 19:09:33

Ok, ok... :)
Ca fait cependant, du bien de voir le modo :hap:

:bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment