Il a un peu raison...pas totalement, mais bon, on croirait que tu te bases sur simplement le sujet...hum ya des topics au titre con, mais qui devienne des pics de blabla, donc je suis pas modo etc, j´ai pas vraiment de conseils ou de trucs à te dire, mais bon...voilà quoi...