Ca reste à prouver !
ou plutot je ne prend meme pas la peine de te repondre et de me mettre a ton niveau ... surement un double pseudo en plus
Ben quoi Elvis des que je ne fait plus de liste ( en tout cas cela coincide ) tu ne viens plus effacer
Il va répondre, il faut attendre
...quelques jours je sais mais c´est qd meme bizarre la coincidence ou alors ca la trop fatiguer de venir plus pendant 4 jours...
Il ne faut rien dire et attendre... -_-
Ben il le faut... ^_-
Ludo celine a bien resumer , on attant on attand et les resultats ils sont ou
Elvis efface moi ce topic , c´etais pendant un moment de faiblesse , juste avant de me raviser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3099386-1-0-1-0-0.htm
Topic effacé !
Flood effacé également !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3102280-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3102234-1-0-1-0-0.htm et tout les autres du même auteur !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3025931-1-0-26-0-0.htm
Flood effacé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3103060-1-0-1-0-0.htm
en plus il t´insultes Elvis dans sa carte de visite...
Et si on effacé ce topic ?
Topic effacé
Purer on dirait une boniche .. Il efface tous ceux qu on lui met le gars ..
On t´ as jamais dit d´ effacer tous se qui bouge, efface le flood et les message pipi caca c est tout .. pff
J´efface les topics qui n´ont pas leurs places.
Tu peut t´ effacer alors stp ?
Pourquoi ton pseudo est-il noir et pas rouge?
Parcqu il a trop la flemme ...