DaRk-KaDaJ-
Ce qui marche bien aussi c´ est d´ avoir un look "hors normes" voir "rebelle" sa plai pas forcement a tout le monde, mais les filles te remarquent + et depuis que jai un look hors normes:
1) J´ ai + confiance en moi
2) J´ atire bcp + de filles (surtout des gothiques... mais bon )
si il tes suffit d´avoir un look etraverti pour plaire a une fille alors c´est que la fille est très c**ne désolé, malheureusemnt ce genre de fille innonde nos lycées.