CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis encore jamais sorti avec une meuf

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:16:17

prosduskate Posté le 29 décembre 2005 à 01:15:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

un abrut** se cache dans se topic où est il ?

:d) on m´appelle? :(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:17:40

je parle de mon anthi moi......
toi t´es pas un abrut** t´es un super type

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:17:57

:d) DS
Ne te sens pas visé, partie de ma fusion. :fou:

_kana_
_kana_
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:18:36

prosduskate
je parle de mon anthi moi......
toi t´es pas un abrut** t´es un super type

focul :rire:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:18:42

Shango, pour une fois je ne suis pas étonné de te voir :fou:

prosduskate Posté le 29 décembre 2005 à 01:17:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parle de mon anthi moi......
toi t´es pas un abrut** t´es un super type

:d) qu´en sais-tu? :-p

DaRk-KaDaJ-
DaRk-KaDaJ-
Niveau 4
29 décembre 2005 à 01:19:08

:fou:

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:19:49

:d) DS
:ouch: Mais c´est bien. :)

Effectivement, vous ne savez rien de DS, si vous saviez comme il est vraiment....

Je rigole. :)

_kana_
_kana_
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:20:30

DaRk-KaDaJ-
Ce qui marche bien aussi c´ est d´ avoir un look "hors normes" voir "rebelle" sa plai pas forcement a tout le monde, mais les filles te remarquent + et depuis que jai un look hors normes:

1) J´ ai + confiance en moi
2) J´ atire bcp + de filles (surtout des gothiques... mais bon )

:rire:

si il tes suffit d´avoir un look etraverti pour plaire a une fille alors c´est que la fille est très c**ne désolé, malheureusemnt ce genre de fille innonde nos lycées.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:22:33

Et alors?

T´es jamais sorti avec une fille,mais c´est bien justemenet !

C´est un avantage a ne pas perdre inutilement.

-_-

DaRk-KaDaJ-
DaRk-KaDaJ-
Niveau 4
29 décembre 2005 à 01:23:36

C´ est vrai mais ca fait qd meme plaisir!
Mais dsl le look c´ est la premiere chose qu´ on voit! Ca fait voir + de monde (enfin + de monde viendra vers vs) et puis on vs remarque +!
C´ est pas une question d´ intelligence c´ est la nature c´ est comme sa! Un gars qui s´ habille a la mode des années 60 et un gars qui s´ habille non pas a la mode mais pas mal non plus... ya pas photo!
Les filles auront + envie de voir qui se cache sous ces vetements!
Non non pas Brutus :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:24:37

-_- ice !! !!!!!!!!!!!!!!

on aime les filles si sa te palie pas ne vien pas dans les topic en parlan

mais je sais que tu peu aimé
tu me la di ! alors ne commence pas avec l´amour etc.....

DaRk-KaDaJ-
DaRk-KaDaJ-
Niveau 4
29 décembre 2005 à 01:25:32

T´ as pas tort d´ un coté IceBowser!
Des fois j´ aurais préféré ne pas conaitre! Mais bon jai pas a me plaindre :)

spyke62
spyke62
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:26:26

Bonsoir, j´ai le meme probleme ....
Enfin j´ai trouver une fille qui me plaisait et, je lui plait !! Probleme : par msn :honte:
Mais on habite dans la meme ville ( 2000 hab..)
J´avais penser a aller au ciné, mais bon chui timide :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:26:43

"on aime les filles si sa te palie"

:d) "palie" :rire:

y a pas à dire j´adore les fautes de frappes :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:26:44

Je t´ai jamais dit ca produskate,ne dit pas des trucs que je n´ai jamais dit,merci.

-_-

spyke62
spyke62
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:27:04

Bonsoir, j´ai le meme probleme ....
Enfin j´ai trouver une fille qui me plaisait et, je lui plait !! Probleme : par msn :honte:
Mais on habite dans la meme ville ( 2000 hab..)
J´avais penser a aller au ciné, mais bon chui timide :(

DaRk-KaDaJ-
DaRk-KaDaJ-
Niveau 4
29 décembre 2005 à 01:27:18

Spyke62 :d) La timidité... :snif2: un seul conseil: foncer ...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:28:23

dès la rentré je vais tt tenté pour conquérir le coeur de ma dulciné !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:28:45

Et encore une fois,non,on est pas obligé d´aimer les filles.

-_-

le_bide
le_bide
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:29:31

Spyke62 Posté le 29 décembre 2005 à 01:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir, j´ai le meme probleme ....
Enfin j´ai trouver une fille qui me plaisait et, je lui plait !! Probleme : par msn
Mais on habite dans la meme ville ( 2000 hab..)
J´avais penser a aller au ciné, mais bon chui timide

:d) Ouais à mon avis ce que je ferais direct : resto (macdo pour le rapide si elle aime bien ou un resto peu cher et sympa (près de chez moi : 3 brasseurs par exemple)) et un ciné ensuite. Pi tu traine un peu avec...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment