CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis encore jamais sorti avec une meuf

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:18:59

Setokan>>>> pour moi se sera au Katana...

mais pour le moment je dois partir ... ^^^

alors peut etre a une prochaine fois Setokan :ok:

adios tout le monde ...

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:20:00

gueno61 Posté le 29 décembre 2005 à 12:17:13
d´accor avec setokan

:hap:

:bye: Sam mon compatriote :rire:

Joey.....mooooai!me prend pas trop pour un con non plus.

gueno61
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:20:04

oué salut bon moi aussi j´y vais histoire que ce topic coule

[Joey]
[Joey]
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:20:25

:bye: Sinon c´est quoi le probleme de ce forum ?

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:20:50

Joey >>>> tu es grillée :ok:

:dehors:

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:21:25

ouai je me barre aussi ca devient nul !

:bye:

[Joey]
[Joey]
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:22:41

:( Je connais personne sa y est c´est la fête on me prend pour une merdeuse qui a trop honte d´elle pour se cacher derriere un autre pseudo !
Mais bon si tu pense sa je pourrais pas changer ton avis !

[Joey]
[Joey]
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:24:49

Bon je doit partir aussi, je sais pas si je reviendrais sa a l´air pas genial ici :-(
Bye tout le monde, au moin j´aurais un pseudo si je m´ennuie

DaRk-KaDaJ-
DaRk-KaDaJ-
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:28:43

zboob

gueno61
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:50:10

t´en que tu insulte personne plus vieux que toi y´a pas de soucie pour ma part :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:08:11

Bof.

-_-

baksounet
baksounet
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:19:48

je suis pacifiste et j´adore mario kart ds

blourg2
blourg2
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:24:51

moi chuis sorti avec une en primaire :gni: lol

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:37:53

As the sun breaks, above the ground,
An old man stands on the hill,
As the ground warms, to the first rays of light
A birdsong shatters the still.

His eyes are ablaze,
See the madman in his gaze.

Fly, on your way, like an eagle,
Fly as high as the sun,
On your way, like an eagle,
Fly and touch the sun.

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:44:15

yen a qui sont jamais sortis avec une fille?

Oo

quand même... qu´est ce que ça va être quand vous allez coucher...

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:46:18

IceBowser est sur tout les topics parlant de filles. C´est dingue ça.

_snakou_
_snakou_
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:47:02

a propos de coucher dans 2 jours jvais chez ma meuf mais jsais pas comment faire pour la choffé

donnez vos conseils

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:49:04

Tu lui smake le bronze quand l´feel passe dans l´red.

_snakou_
_snakou_
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:50:37

tu peus la refaire en francais stp ?

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:51:11

Tu lui embrasse le corp quand l´ambiance est intime, chaude.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment