CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis encore jamais sorti avec une meuf

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:09:32

Joey >>>> si tes pas contente tu peus te casser :ok:

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:10:12

SAM GO GO GO FOLLOW ME!

Grind...la nouvelle elle me dit quelque chose....

Eghtodom
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:10:24

très interessante notre conversation dreamgirl :hap:

[Joey]
[Joey]
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:10:36

Je parlais pas de vous mais de cette gaminne :sarcastic:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:11:08

Eghtodom >>>> bravot ... comment ta deviné ? tu es plus fort en orthographe quand Flood ... retourne donc a tes dictionnaires alors...

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:11:09

tkt pas grind jmen vais ....j´ai pas une vie de no-life moi :-p ciao ma belle
amuse toi bien a casser tlm et a te faire d ennemis c ski a lair de te faire jouir !

Eghtodom
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:12:33

dreamgirl > j´aurrai préféré jouir à tes côtés ma puce :hap:

[Joey]
[Joey]
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:12:45

Setokan c´est de moi que tu parle :question:
Mon petit copain s´apelle Joey :( sinon y´a beaucoup de flood ici ?

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:12:50

c´est bon arreter de vous embrouiller ralalala :honte:

Sam....preparons nous au combat :lol: :diable:

[x_X]Grind[X_x]
[x_X]Grind[X_x]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:13:52

Tchao y´a trop de merdeux ici.
Setokan ==> :rire: ouais mdr sa aurait pu :rire:

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:13:53

[Joey] Posté le 29 décembre 2005 à 12:12:45
Setokan c´est de moi que tu parle
Mon petit copain s´apelle Joey sinon y´a beaucoup de flood ici ?

non tu me fait beaucoup penser a quelqu´un a qui je parlais tout a l´heure :rire: en tout cas si tu voulais passer inapercut fallait choisir un autre pseudo :o))

Griphus
Griphus
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:14:27

Bon jcroi ke le topic part en couille. Mais bon jvé dire cke je pense:

-C´est une question de se croire capable ou pas. J´ai vu des moches sortir ac des belles et vice versa(dont moi), le physique compte pas tellement. A la limite t´as jms eu des doutes sur une super belle blonde qui se la joue commme une pouf???

Timidité---->Solutions:

-Théatre
-tenfermer chez toi écouter tes tubes préférés et dancer/chanter comme un ouf juska ce ke tu soi crevé. Refaire la mm chose en boite.
-Te motiver, te regarder devant un miroir et te foutre des baffes, ténerver. Si t´es trop crispé pas étonnant que tu puisses rien faire.

Voila, vu ke je te connais pas du tt jpe pas en dire plus.
Bonne chance, ia aucune raison ke tu y arrive pas.

Eghtodom
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:15:22

Je m´en vais aurevoir les amis :hap:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:15:29

Setokan >>>> team number one !! ! GO GO GO !! ! :lol:

Joey >>> ok.... autent pour moi... :ok:

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:15:46

tres juste grphus,enfin un post utile :ok:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:16:51

Eghtodom >>>> a une prochaine saloperie de flooder ! :ok:

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:17:06

merde j´ai fait une faute a griphus :desole:

:bye: Eghtodom

Sam ==> on se le fait comment,coup de batte ca me tente :o))

gueno61
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:17:13

:oui: d´accor avec setokan

Eghtodom
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:18:15

sam-ficher > on dit << à la prochaine...>> :hap:

[Joey]
[Joey]
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:18:21

:) non désolée, vaut mieux pour moi que je soit pas cette gamine. Enfin d´après ce que j´ai vu lole

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment