Bon jcroi ke le topic part en couille. Mais bon jvé dire cke je pense:
-C´est une question de se croire capable ou pas. J´ai vu des moches sortir ac des belles et vice versa(dont moi), le physique compte pas tellement. A la limite t´as jms eu des doutes sur une super belle blonde qui se la joue commme une pouf???
Timidité---->Solutions:
-Théatre
-tenfermer chez toi écouter tes tubes préférés et dancer/chanter comme un ouf juska ce ke tu soi crevé. Refaire la mm chose en boite.
-Te motiver, te regarder devant un miroir et te foutre des baffes, ténerver. Si t´es trop crispé pas étonnant que tu puisses rien faire.
Voila, vu ke je te connais pas du tt jpe pas en dire plus.
Bonne chance, ia aucune raison ke tu y arrive pas.