CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis encore jamais sorti avec une meuf

gueno61
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:00:34

bon aller j´ai plus rien a faire ici cé réglée tchao les ptit

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:00:51

atnhiprodusakte :d) apelez moi "seigneur" je vous prie, je ne veux pas me melez de vos histoire, j´ai des forums a conquerir

Eghtodom
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:01:20

dreamgirl > tu peux me passer ton msn stp :hap:
moi c´est LeSageabsolu@hotmail.fr .

[x_X]Grind[X_x]
[x_X]Grind[X_x]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:01:45

Tchao ... Ben franchement je crois que je vais partir hein. Vu les merdes qu´il y a ici.
Dreamgirl, t´a msn ?

anthiprodusk8te
anthiprodusk8te
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:02:37

mais va te faire foutre sal***, j´ai pas que ça a faire de te parlé, tu dois etre bien co**e pour penser sa !
j´ai pas que sa a faire !
je dois humilier prosduskate avant toute chose apres....
mon lit t´es ouvert !

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:03:05

:honte:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:03:20

^^

et voilà que maintenant ils s´échange leurs adresse ... :rire:

Eghtodom>>>>> c toi le salle con de Sage ? :diable:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:03:31

pour toi ma jolie? je c pas...

Eghtodom
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:05:16

sam-ficher > ça s´écrit "sal" et pas "salle" :hap:

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:05:38

ouai sam j´ai pensé pareil...il est suspect ce gland :-((

Eghtodom
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:05:46

dreamgirl > alors tu me rajoute ou pas ?! :hap:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:06:22

c fé eghtodom :)

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:06:33

Eghtodom >>> toute mes escuses pour cette faute qui parrait impardonnable a vos yeux tres cher sage de medeux ...

setokan
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:07:12

sam,menons une enquete....

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:07:50

steplaie jéjé...... va t´en !
pk tu me suis ?
c´est fini l´histoire avec florine tu le savais et si c´est a cause de ça que tu me suis tu est ridicule tatan !!

[Joey]
[Joey]
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:07:53

Salut la :monde:
Je suis nouvelle, didonc c´est un peu le foutoir ici :(
Y´a autant de gamins sur le forum ?

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:08:02

Setokan >>>> oui exactement ... cet abruti c´est fait démasquer :rire:

A L´ATTAQUE !! !!!!!!!! :diable: :honte:

KimikoO
KimikoO
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:08:24

fo pa la cherché fo la laisser venir, sinon tu lui feras peur elle verras a kel point tu la veu et l partira ! enfin c mon avis !

Eghtodom
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:08:53

sam-ficher > ça s´écrit "excuse" et pas "escuse"

[x_X]Grind[X_x]
[x_X]Grind[X_x]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:09:01

Une nouvelle :rire: j´espere quelle sera pas comme dream girl

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment