En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'suis encore jamais sorti avec une meuf
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:00:34
bon aller j´ai plus rien a faire ici cé réglée tchao les ptit
seigneur-vador
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:00:51
atnhiprodusakte apelez moi "seigneur" je vous prie, je ne veux pas me melez de vos histoire, j´ai des forums a conquerir
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:01:20
dreamgirl > tu peux me passer ton msn stp moi c´est LeSageabsolu@hotmail.fr .
[x_X]Grind[X_x]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:01:45
Tchao ... Ben franchement je crois que je vais partir hein. Vu les merdes qu´il y a ici. Dreamgirl, t´a msn ?
anthiprodusk8te
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:02:37
mais va te faire foutre sal***, j´ai pas que ça a faire de te parlé, tu dois etre bien co**e pour penser sa ! j´ai pas que sa a faire ! je dois humilier prosduskate avant toute chose apres.... mon lit t´es ouvert !
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:03:05
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:03:20
^^
et voilà que maintenant ils s´échange leurs adresse ...
Eghtodom>>>>> c toi le salle con de Sage ?
dreamgirl
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:03:31
pour toi ma jolie? je c pas...
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:05:16
sam-ficher > ça s´écrit "sal" et pas "salle"
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:05:38
ouai sam j´ai pensé pareil...il est suspect ce gland
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:05:46
dreamgirl > alors tu me rajoute ou pas ?!
dreamgirl
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:06:22
c fé eghtodom
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:06:33
Eghtodom >>> toute mes escuses pour cette faute qui parrait impardonnable a vos yeux tres cher sage de medeux ...
setokan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:07:12
sam,menons une enquete....
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:07:50
steplaie jéjé...... va t´en ! pk tu me suis ? c´est fini l´histoire avec florine tu le savais et si c´est a cause de ça que tu me suis tu est ridicule tatan !!
[Joey]
Niveau 1
29 décembre 2005 à 12:07:53
Salut la :monde: Je suis nouvelle, didonc c´est un peu le foutoir ici Y´a autant de gamins sur le forum ?
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:08:02
Setokan >>>> oui exactement ... cet abruti c´est fait démasquer
A L´ATTAQUE !! !!!!!!!!
KimikoO
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:08:24
fo pa la cherché fo la laisser venir, sinon tu lui feras peur elle verras a kel point tu la veu et l partira ! enfin c mon avis !
Eghtodom
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:08:53
sam-ficher > ça s´écrit "excuse" et pas "escuse"
[x_X]Grind[X_x]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:09:01
Une nouvelle j´espere quelle sera pas comme dream girl