CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis encore jamais sorti avec une meuf

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:37:36

Qu´est ce qu´il se passe Grind?
Ca ne va pas? ; )

[x_X]Grind[X_x]
[x_X]Grind[X_x]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:38:42

Tout va très bien merci :-d
Y´a juste des skateurs qui se mettes contre moi :-( je suis honteuse.

:rire:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:40:24

ados rebelles ...hum je pense avoir fini ma crise tandis que toi tu es plutot dans l´age d´y rentrer ...d´ailleur l´ados rebelle aime se mettre tlm a dos et c´est un peu ce que tu fais!
bon vazi excite toi contre les skateurs français pour nous prouver ton statut d´ados rebels justement !
sa va me faire rire ....
sur ce .... je change de topic elle commence a me gonfler la ptiote qui se prend pas pour de la merde
sur le plaisir de ne jamais te recroiser grind :-)

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:41:11

Hey ... comment ça va jeune peuple ?

[x_X]Grind[X_x]
[x_X]Grind[X_x]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:42:32

:) sa c´est un discour de grande.
Fiere d´avoir parler avec une grande.
Je ne prend pas pour de la merde.
Mais par contre je me montre tel que je suis :content: alors que toi tu te la joue la fille mature et tout :content:
En esperant ne pas devenir comme toi ma bique.

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:43:06

crise d´ado ?

:rire: pffff...quel truc bidon...ça me fait bien rire ça ... :oui:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:43:48

Grind -> QUi se met contre toi? :(

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:44:07

Houlà.... y´a du foutage de geule dans l´aire ...

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:46:22

Je ne me souviens pas avoir eu une crise d´ados !
Mais foutez la paix à grind, le simple fait qu´elle soit ici montre le fait qu´elle soit dans sa crise d´ado

"je suis une grande, j´ai raison et pas les autres !" ~~> retourne écouter Kyo et fais pas chier veux-tu ?

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:47:53

moi j´ai cassé avec mon ex "padmé" pour une histoire de pouvoir

anti-dreamgirl
anti-dreamgirl
Niveau 1
29 décembre 2005 à 11:48:00

:)Terriblement comique.
Si sa te fait plesir d´user ton clavier pour écire de telles balivernes, a ton aise mon biquet :hap:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:48:30

hum.... ^^

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:48:31

Le flood est finis. :ange:

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:49:28

l´a pô compris !
la pocon pris !
lapin compris !

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:50:00

tres cherché le nouveau pseudo .... :honte:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:50:23

hahahahah sa me fait plaisir de voir que j´ai un anti_moi...sa me montre combien j´ai d´importance : tu as pris le tps de me faire un anti_pseudo comm c gentil mais...

dsl je vais pas me tuer pr te parler ...
ravie de t´avoir rencontrer...

ps: ce serait plutot ma biquette ok?

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:51:30

c´est inttelligent de faire ça ...

Lipp
Lipp
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:51:39

Moi aussi je suis timide ! :ok:

:snif:

gueno61
gueno61
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:52:03

salut les boulet ça fait pitier franchement ta quoi 13 ans et tu veux donné des cours a une fille qui en a 17 mais va te couché serieux

[x_X]Grind[X_x]
[x_X]Grind[X_x]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:52:08

:) Que vous êtes pitoyables :content: vous entrer dans mon jeux.
Tellement prévisible.
Sinon, merci sam :-d
Et ici qui n´est jamais sorti avec une fille pour que je vous aide :) ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment