hahahahah sa me fait plaisir de voir que j´ai un anti_moi...sa me montre combien j´ai d´importance : tu as pris le tps de me faire un anti_pseudo comm c gentil mais...
dsl je vais pas me tuer pr te parler ...
ravie de t´avoir rencontrer...
ps: ce serait plutot ma biquette ok?