Il est de quelle race ?
Je veux pas mourir, normal.
J'aurai aimé qu'il reste bébé, il est devenue moins beau et plus chiant.
C'est un batard.
Je tâte ( quoi previsible ? )
14/20 + Topic à supprimer
Moi je lui donne 0/2Mega
Cay pas ta faute Dayday _______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_________________
Il a l'air heureux sur la deuxieme photo.
Mais 19/20, joli toutout.
Il est pas BG, il est magnifique
non mais ton chien heim , pas toi
Tu sais pas.
20/20 on dirait une peluche
Notez mon chat svp, c'est Choubi !!!
Et en mode noel svp !!!
http://www.noelshack.com/com/up/aaa/noel-70dbc03939.jpg
J'avais compris merci
Il est trop choubi.
merci merci ^^
Bien le tueur en série qui enterre ses victimes ?
Ho comme il est choux