les francais vont se faire humiliés
sylvestre
up
connards de pd de grecs !
héhé quel rancunier ce bossinou!
ouais !
il est … ce bossinou
… voilà quoi …
ma foi!
souris de (
content pas content
joli pour le 1er post
tiens j´ai dit Rool en force !
premier carton rouge de la saison et 18eme de sa carriere !
j´adore ce gars !
bossinou
Allez Les Bleus !