- Liam____ profil
- Posté le 18 août 2007 à 14:47:29 avertir modérateur
- "Preuves tangibles?
On expulse ceux qui ne font rien."
Des preuves... 
"Ceux qui ne font rien"...T´es vraiment pitoyable, c´est pas possible, t´a jamais été confronté à la misère quotidienne des français, ou quoi.
Par contre, les cons comme toi, on les laisse à leur place.
-------->
Tiens donc, tu ne vantais pas de rien savoir y´a 10 minutes?
Et maintenant tu connais ma connerie? Wahou.
Obligé d´attaquer lorsqu´on n´a plus d´arguments?
La misère humaine je ne l´ai pas connue moi-même, non, j´ai eu cette chance.
Mais, au risque de tomber dans la pathétisme familiale, ma mère a su se débrouiller seule sans aucun crédit avec 3 enfants à l´âge de 23 ans, sachant qu´elle ne recevait son premier salaire qu´au bout de 6 mois, tout en travaillant, cela va de soi.
Encore aujourd´hui, malgré le niveau "moyen", nous n´avons jamais eu à utiliser le crédit.
"Qui s´en plaint maintenant?
Aucun problème de ce côté pour l´instant, attendons de voir. "
Les syndicats étudiants, rien que ça.
C´est pas par hasard que Sarko a fait ça en pleines vacances, et de faire patienter le bouclier fiscal pour un peu plus tard.
----------->
Donc sa mesure est si terrible que ça?
Oh mon dieu.
Mais...
Y´a un truc que je pige pas...
... A quoi ça lui servirait de couler l´éducation d´un pays?
Nan parce c´est bien ce que tu dis qu´il fait. Sarko ne fait que couler le pays, et ce de tous les bords.
"La grève n´est pas censée paralyser un pays, les gens n´ont pas à être pris en otage. "
C´est pour leur bien et leur sécurité, parfois. Vu le matériel et les conditions de travail à la SNCF, je comprend ceux qui veulent faire grève. Et, comme déjà dit, il existait déjà, le service minimum.
------------------>
Oui, perdre leur emplois pour être arrivé en retard, ou n´avoir pas travaillé du tout, ect, ect... C´est leur bien.
Pas besoin de grève pour régler des conflits.
"La vie personnelle de Mr Sarkozy et sa famille ne concerne pas sa vie politique, qu´il se cure les ongles ou non n´est pas un problème, cet argument est inutile."
Personnelle 
Tu te fous de ma gueule 
Elle a été en Lybie envoyée PAR Sarkozy pour des raisons diplomatiques, c´est normal qu´elle nous dise ce qu´elle a été foutre là-bas exactement.
------------------------->
Raisons diplomatiques? Tu arrêtes quand les vidéos paranos sur youtube? Il est normal d´avoir de bonnes relations avec les autres pays, de là à dire qu´on nous prépare en secret la deuxième guerre d´irak, il y a un pas que quelqu´un qui sait qu´il ne sait rien comme toi ne devrait pas franchir.
"L´enseignement est-il en déclin maintenant? Pire qu´avant?
Je ne suis pas au courant.
Oubliés, les engagements tenus, par contre.... "
Ils ne sont pas encore supprimés, mais vu l´état actuel des choses, ça m´étonnerait que ça aille en s´arrengeant.
--------->
Préjugés, préjugés...Impressions, ressentiments, idées préconçues... Toutes ces choses qui font tellement de mal au monde.
Encore une affirmation digne d´un disciple de Socrate?