CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan club officiel de Raec

Liam____
Liam____
Niveau 6
18 août 2007 à 14:27:31

Je ne fuis pas.

Je n´ai simplement rien à te dire.

etonnant
etonnant
Niveau 5
18 août 2007 à 14:28:51

C´est dommage, tu en as des choses à dire pour propager ta haine Sarkoziste, mais tu te fais bien silencieux quandil s´agit de l´expliquer plus amplement.

Liam____
Liam____
Niveau 6
18 août 2007 à 14:30:36

Une question qui n´a rien à voir: On se connait :question:

Sinon, ma haine Sarkozyste est fondé, si tu ne veux pas le comprendre, j´en ai simplement rien à carrer.

etonnant
etonnant
Niveau 5
18 août 2007 à 14:31:37

Nope.

Fondée, peut être, mais ces fondations sont tellement simple à détruire.... Cf messages précédents, où tu ne répondais pas.

Liam____
Liam____
Niveau 6
18 août 2007 à 14:35:28

Mais bien sûr.

Sarkozy est quelqu´un de génial.

C´est vrai, un mec sans papiers mais qui a deux enfants, une femme et un métier qui se fait expulser, ce n´est pas des directives sarkozyiennes.

L´autonomie des universités, qui va faire que la fac à côté de chez moi ne vaudra rien du tout vu le faible budget, ce n´est pas une mesure de Nicolas.

Le service minimum, qui existait déjà par ailleurs à la SNCF, pas une atteinte au droit de grève.

La pauvre Cécilia qui a une angine quand on lui demande ce qu´elle a été foutre en Lybie, c´est la faute de la nature.

Et des comme ça, doit y´en avoir d´autres, comme les 17.000 postes de l´enseigment supprimés, les classes fermées, le second porte-avions, et j´en passe.

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
18 août 2007 à 14:36:27

En effet. :(

etonnant
etonnant
Niveau 5
18 août 2007 à 14:39:54
  • Ignorer liam____ Liam____ profil

* Posté le 18 août 2007 à 14:35:28 avertir modérateur
* Mais bien sûr.

Sarkozy est quelqu´un de génial.
------------>
Ironie inutile.

C´est vrai, un mec sans papiers mais qui a deux enfants, une femme et un métier qui se fait expulser, ce n´est pas des directives sarkozyiennes.
----------->
Preuves tangibles?
On expulse ceux qui ne font rien.

L´autonomie des universités, qui va faire que la fac à côté de chez moi ne vaudra rien du tout vu le faible budget, ce n´est pas une mesure de Nicolas.
------------->
Qui s´en plaint maintenant?
Aucun problème de ce côté pour l´instant, attendons de voir.

Le service minimum, qui existait déjà par ailleurs à la SNCF, pas une atteinte au droit de grève.
---------------->
La grève n´est pas censée paralyser un pays, les gens n´ont pas à être pris en otage.

La pauvre Cécilia qui a une angine quand on lui demande ce qu´elle a été foutre en Lybie, c´est la faute de la nature.
-------->
La vie personnelle de Mr Sarkozy et sa famille ne concerne pas sa vie politique, qu´il se cure les ongles ou non n´est pas un problème, cet argument est inutile.

Et des comme ça, doit y´en avoir d´autres, comme les 17.000 postes de l´enseigment supprimés, les classes fermées, le second porte-avions, et j´en passe.
------------->
L´enseignement est-il en déclin maintenant? Pire qu´avant?
Je ne suis pas au courant.
Oubliés, les engagements tenus, par contre....

Liam____
Liam____
Niveau 6
18 août 2007 à 14:47:29

"Preuves tangibles?
On expulse ceux qui ne font rien."

Des preuves... :rire:
"Ceux qui ne font rien"...T´es vraiment pitoyable, c´est pas possible, t´a jamais été confronté à la misère quotidienne des français, ou quoi.
Par contre, les cons comme toi, on les laisse à leur place.

"Qui s´en plaint maintenant?
Aucun problème de ce côté pour l´instant, attendons de voir. "

Les syndicats étudiants, rien que ça.
C´est pas par hasard que Sarko a fait ça en pleines vacances, et de faire patienter le bouclier fiscal pour un peu plus tard.

"La grève n´est pas censée paralyser un pays, les gens n´ont pas à être pris en otage. "

C´est pour leur bien et leur sécurité, parfois. Vu le matériel et les conditions de travail à la SNCF, je comprend ceux qui veulent faire grève. Et, comme déjà dit, il existait déjà, le service minimum.

"La vie personnelle de Mr Sarkozy et sa famille ne concerne pas sa vie politique, qu´il se cure les ongles ou non n´est pas un problème, cet argument est inutile."

Personnelle :question:
Tu te fous de ma gueule :question:
Elle a été en Lybie envoyée PAR Sarkozy pour des raisons diplomatiques, c´est normal qu´elle nous dise ce qu´elle a été foutre là-bas exactement.

"L´enseignement est-il en déclin maintenant? Pire qu´avant?
Oubliés, les engagements tenus, par contre.... "

Ils ne sont pas encore supprimés, mais vu l´état actuel des choses, ça m´étonnerait que ça aille en s´arrengeant.

etonnant
etonnant
Niveau 5
18 août 2007 à 14:56:42
  1. Liam____ profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 14:47:29 avertir modérateur
  3. "Preuves tangibles?

On expulse ceux qui ne font rien."

Des preuves... :rire:
"Ceux qui ne font rien"...T´es vraiment pitoyable, c´est pas possible, t´a jamais été confronté à la misère quotidienne des français, ou quoi.
Par contre, les cons comme toi, on les laisse à leur place.
-------->
Tiens donc, tu ne vantais pas de rien savoir y´a 10 minutes?
Et maintenant tu connais ma connerie? Wahou.
Obligé d´attaquer lorsqu´on n´a plus d´arguments?

La misère humaine je ne l´ai pas connue moi-même, non, j´ai eu cette chance.
Mais, au risque de tomber dans la pathétisme familiale, ma mère a su se débrouiller seule sans aucun crédit avec 3 enfants à l´âge de 23 ans, sachant qu´elle ne recevait son premier salaire qu´au bout de 6 mois, tout en travaillant, cela va de soi.
Encore aujourd´hui, malgré le niveau "moyen", nous n´avons jamais eu à utiliser le crédit.

"Qui s´en plaint maintenant?
Aucun problème de ce côté pour l´instant, attendons de voir. "

Les syndicats étudiants, rien que ça.
C´est pas par hasard que Sarko a fait ça en pleines vacances, et de faire patienter le bouclier fiscal pour un peu plus tard.
----------->
Donc sa mesure est si terrible que ça?
Oh mon dieu.
Mais...
Y´a un truc que je pige pas...
... A quoi ça lui servirait de couler l´éducation d´un pays?

Nan parce c´est bien ce que tu dis qu´il fait. Sarko ne fait que couler le pays, et ce de tous les bords.

"La grève n´est pas censée paralyser un pays, les gens n´ont pas à être pris en otage. "

C´est pour leur bien et leur sécurité, parfois. Vu le matériel et les conditions de travail à la SNCF, je comprend ceux qui veulent faire grève. Et, comme déjà dit, il existait déjà, le service minimum.
------------------>
Oui, perdre leur emplois pour être arrivé en retard, ou n´avoir pas travaillé du tout, ect, ect... C´est leur bien.
Pas besoin de grève pour régler des conflits.

"La vie personnelle de Mr Sarkozy et sa famille ne concerne pas sa vie politique, qu´il se cure les ongles ou non n´est pas un problème, cet argument est inutile."

Personnelle :question:
Tu te fous de ma gueule :question:
Elle a été en Lybie envoyée PAR Sarkozy pour des raisons diplomatiques, c´est normal qu´elle nous dise ce qu´elle a été foutre là-bas exactement.
------------------------->
Raisons diplomatiques? Tu arrêtes quand les vidéos paranos sur youtube? Il est normal d´avoir de bonnes relations avec les autres pays, de là à dire qu´on nous prépare en secret la deuxième guerre d´irak, il y a un pas que quelqu´un qui sait qu´il ne sait rien comme toi ne devrait pas franchir.

"L´enseignement est-il en déclin maintenant? Pire qu´avant?
Oubliés, les engagements tenus, par contre.... "

Ils ne sont pas encore supprimés, mais vu l´état actuel des choses, ça m´étonnerait que ça aille en s´arrengeant.
--------->
Préjugés, préjugés...Impressions, ressentiments, idées préconçues... Toutes ces choses qui font tellement de mal au monde.
Encore une affirmation digne d´un disciple de Socrate?

aoko
aoko
Niveau 10
26 août 2007 à 19:51:49

"Encore une affirmation digne d´un disciple de Socrate?"
Oui, ta gueule.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
27 août 2007 à 12:47:58

Toujours aussi aimable par ici.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
27 août 2007 à 12:51:27

Et les peaux de fesses n´ont cessé de pulluler en mon absence.

:)

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
29 août 2007 à 23:42:56

Ce forum, une cohorte de mouflets.

uguu
uguu
Niveau 8
29 août 2007 à 23:45:04

Désolé mais ton bouffon Liam est absent on dirait :)

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
29 août 2007 à 23:45:26

:rire:

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
29 août 2007 à 23:48:17

Allez. Tant qu´on y est, pourquoi reculer pour un petit 1000. C´est tout à mon honneur. Hop.

Raec_Mykonos
Raec_Mykonos
Niveau 2
18 septembre 2007 à 13:42:04

:-(

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:39:57

Note: penser à faire bannir Raec_Mykonos.

prince_of_jv
prince_of_jv
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:43:23

Bonne idée :noel:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:18:05

Je t´invite à relire et non pas effleurer, mon pic de départ. Tu y verras dûment évoqué: "départ définitif dans le sens où ça risque d´être long" ou quelque chose s´y rapprochant.
Toutefois, je condescends absoudre ton âme confuse, fate et en peine. Il ne faut pas s´alléguer sur l´erreur-même quand on s´adresse à un crétin de la plèbe.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment