On déconne, on discute, on se lance des vannes méchantes, mais après stop. Faut pas chercher à aller plus loin, genre "tenter" de nouer ne serait-ce qu´un semblant de relation, hypocrisie oblige ça serait inutile lorsque l´interlocuteur est frappé du regard d´airain. J´espère avoir été un tantinet clair, histoire de ne pas avoir à chier un truc comme cela une seconde fois, je préférerais aller chier autre chose en jouant à Nintendogs.
Si quelqu´un veut apprendre à me connaître, inutile pour lui de jouer les faux-psys nébuleux adeptes des sauces madères, mais il faut qu´il accepte le fait que je dois l´appeller enculé de résidu de capote trouée, car c´est comme ça que j´appelle les gens que je connais. Y en a marre de tous ces blaireaux qui cherchent à se rapprocher de vous pour en tirer quelque chose. Putain de vie.
Vous venez d´assister à l´une de mes complaintes. J´espère n´avoir choqué personne. Ah bordel, qu´est-ce que ça fait du bien d´extérioriser cette haine. À défaut d´upper ce pic ô combien détester, ça vous fera un peu de lecture. Haha.