Graffiti, Apply Some Pleasure, Our Velocity (le nouveau) ?
Et alors, le new Arctic´ ?
Vous étiez à la limite de vous tripoter le sexe les garçons.
Rooooh, pourquoi on arrive jamais à conclure.
Our Velocity, mais Apply Some Pleasure, ça me dit quelque chose, j´ai déjà dû l´entendre...
Pas mal, le nouvel Arctic, mais bon, j´attends de pied-ferme l´album, voir s´ils vont réussir à passer le cap du second CD réussi.
Raec, ouvre un topic sur J-Lo au lieu de nous les briser.
Sur LastFm y a un gars (ou plusieurs, ché pu) qui fanfaronne(nt) en racontant qu´il(s, bref) a écouté le nouvel album des AM. Rage.
M´ouais, moi aussi je peux m´inventer une vie palpitante où je suis l´ami de Noel Gallagher et l´amant de Brad Pitt.
* Posté le 10 mars 2007 à 21:24:46 avertir modérateur * Raec, ouvre un topic sur J-Lo au lieu de nous les briser.
À part ça?
Bon je regarde un truc sur un dénommé "Bryan Le Cap", à tout à l´heure.
Il n´innove point, il n´innove point. Hum.
Ma tâche n´est pas de te divertir, mon gros, je fais tout pour me débarasser de toi, tout en sachant pertinemment que tu n´es qu´une foutue sangsue.
Bryan Le Cap, c´est vieux, ça.
Oui, c´est ce que j´avais dit hier.
je fais tout pour me débarasser de toi, tout en sachant pertinemment que tu n´es qu´une foutue sangsue.
Tu squattes mon pic et je suis la sangsue. Ha.
* Posté le 10 mars 2007 à 21:29:45 avertir modérateur * Il n´innove point, il n´innove point. Hum.
Puis tout ne tourne pas autour d´une pure innovation. C´est ton esprit étriqué dont je faisais mention, je sous-entendais.
Ce n´est pas moi qui l´ai uppé, je me fous du nom du topic, je ne suis pas là pour dialoguer avec toi.
"Dialoguer avec toi" est quelque peu utopique, au passage. Quoique non, je m´en branle.
* Posté le 10 mars 2007 à 21:22:28 avertir modérateur * Vous étiez à la limite de vous tripoter le sexe les garçons.
Tu as voulu rebondir sur ce que j´avais dit. Je n´y peux rien.
Brave type.
Comme je plains la femme qui t´as mis au monde.
Ou peut-être pas, les chiens ne font pas des chats, après tout.
Allez, un petit c/c utile:
Tu ne peux faire taire une personne sans son aigrément. Il est de ton droit de négliger ce qu´on te dit.
----------
Réfléchis-y. Sur ce, je pars m´empiffrer.
Je plains la tienne. Ah, elle n´est plus à plaindre c´est vrai. Ciao.