[ * CaIvados profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 22:55:24 avertir modérateur
* ...
Je me fous éperdumment de savoir si mes propos te blessent. Ce ne sont que des mots mis bout à bout, écrient par une personne inconnu, à des centaines de kilomètres de là; tout cela ne peut offenser un individu normalement constitué. ]
Je prévenais juste hein.
[ Tu es tout simplemment pathétique dans ton rôle du grand méchant loup en quête de reconnaissance. ]
Je ne pense pas être pathétique (sauf si ce n´est à tes yeux ou à ceux d´autres crétins, ce dont je n´en ai cure), ni en quête de reconnaissance.
[ Si tu crois que de traiter toutes les personnes qui sont ici avec dédain fait de toi un être supérieur, et bien soit, continu, mais en lisant tes monologues (que, par lassitude, je ne survolent plus que je ne les lient), c´est un sourire qui s´affiche sur ma face, et non un sentiment d´une quelconque admiration ou consternation ]
Et ? Pour moi tu es nettement inférieur, je me moque de l´admiration ou consternation que tu peux me porter. Entre outre, tu auras beau passer du temps à fignoler, tu te contenteras toujours de peu (c´est évident, avec tes qualités médiocres). Si cela est le maximum de tes capacités verbales, c´est triste.
Tu sais, avant, beaucoup de gens croyaient que la Terre était plate, ton esprit pâteux sera-t-il assez subtil pour faire le difficile rapprochement ?
Ps: tu devrais me remercier, de t´accorder une once de mon précieux temps, eh oui, je suis aussi charitable avec les trisomiques.