[ * riconeros profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 01:35:17 avertir modérateur
* il a la force mentale mais pas la force physique, c´est pour ça qu´il s´acharne derrière son pc, il se croit très fort virtuellement, et il l´est, mais dans la réalité, c´est juste une petite couille qui a peur de broncher lorsque les gens même plus petit que lui viennent le chercher.
Je sais bien qu´il va rétorquer d´un post superieur, mais c´est que du virtuel, ne tombez pas dans son piège, tout ce qu´il dit, il n´en n´est pas capable de le faire
]
Je t´apprécie, et n´aperçois qu´un petit être fragile boursouflé de prétention (visiblement), l´emportant en un monde imagé, dérisoire, onirique, ou le génie enfin empreint son âme, l´enveloppe toute entière, mais où l´horrible vérité demeure omniprésente, sa misérable, de par son infinitésimale surface, lucidité n´en rejoint pas pour autant l´imposant mausolée de ses illusions perdues. Est-ce trop implicite pour la limace que tu représentes ?
Pour faire plus court:
tu ne peux que constater que tu es en dessous, dans la hiérarchie.
[ * Liam_2006 profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 01:45:19 avertir modérateur
* Le plus pitoyable, c´est quand il avait posté les photos de ses abdos
Mais je crois que le topic a été effacé il y a peu de temps
Impossible de savoir si c´était un fake ou pas
Sinon, ça paraît évident que ce n´est qu´un pauvre petit garçonnet perdu dans un monde de brutes, qui prefère se réfugier dans un endroit où il est libre de dire ce qu´il veut, sans que personne ne connaise son identité.
Ce n´est pas le premier, mais y faut reconnaitre qu´il a du talent. ]
Quant à toi, je te remercie pour tous ces moments que tu m´offres, tu es un cas fascinant, les pauvres fous utopistes possèdent souvent une personnalité palpitante, hélas, tu me sembles avoir rejoint une (honteusement) minime minorité.
Ceci dit, tu as amplement raison quand tu mets en évidence mon talent.
Et pour répondre dans l´ensemble:
si vous doutez de mon physique, que diriez-vous d´une petite rencontre réelle histoire d´en ébaubir plus d´un ?
J´attends impatiemment votre misérable riposte et m´apprête à me gausser à nouveau.