je vais bien icoo (faut il que je te vouvoie et que je te réponde avec un language soutenu?)
ceci est a vous de voir demoiselle . veuillez accepter cette rose et cette riviere de diamant
désolé très cher mais il me semble impossible de porter une rivière de diamant c´est lourd vous savez...!
oh sorry ! Nestor , aller tt de suite chercher le collier que j´avais prévu pour le dessert
ou est ce cher Nestor? je ne le voie point à nos cotés pour nous servir...!
(hurle*) nestor , nestor ... excuser moi miss mais c´est mon vieu majordome familial et il commence a se faire vieux. alors de quoi discution nous?
du fait qu il va me falloir vous laisser très cher pour vaquer à d autres occupations dont vous n etes pas autorisé à m y rejoindre...!
Vos gueules et enlever moi cte merde de chandelle
oh je pensais qu´entre vous et moi il n´y avait point de secret mais bon je vous excuse. puis je vous faire un baise-main avant de nous quitter?
si vous y tenez très cher...
(*prend délicatement la main et l´embrasse*) j´espere que nous nous reverrons au prochain salonau revoir belle miss
oh... je suis sur le point de m évanouir très cher...!
ne vous inquieter pas, madame, je suis la
je n´oserai vous mettre dans pareil état. je vous aurait bien embrasser mais je ne suis un goujat et je sais que vous aimer epperdument un brave homme
oh comme j´aime etre sujette à tant de soins par de charmants hommes...!
Je ne seduis pas, je suis seduit par votre beaute
comment ne pas s´occuper d´une si jolie demoiselle?
hep toi la vipere, t´es encore sous ta bougie lolveuiller m´excuser ses parole douce demoiselle
sa y est la demoiselle nous a quitter. esperons qu´elle reviendra