CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de matt_lap

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:10:38

:sleep: :mort: :up:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:13:26

non au contraire. heureusement ça s´est calmé, ils ont du finir par comprendre que j´en avais marre. alors maintenant c´est moi qui fait des fan clubs :rire:
pour SODA je pense pas que ça s´arrête, en plus il est tombé amoureux, ça alimente l´histoire!

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:15:42

ba cé bien jatten alor avec impatience les nouvelle BD :hap: sinon si ta une bonne reputation cà devrai etre bien ^^ pck jai limpression ke cà te saoule detre bien aimer?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:17:57

je trouve ça bête de dire qu´on aime bien quelqu´un qu´on a rencontré sur internet c´est tout...on peut pas vraiment le/la connaitre. et puis j´aime bien m´engueuler avec les autres alors s´ils m´aiment bien je pourrais plus :rire:
sinon tu aimes quoi comme autres bd?

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:21:47

Ba non je trouve pa cà cretin pck jai rencontré un gar sur le net dailleur cété sur ces forum là ( cé beber jsai pa si tu connai) et ba je lai vu 2-3 moi apré kon se soi rencontré par une journée daout ( chode et tré sec :-p) on se faisai chier donc on a decidé de se voir et je laime tjs autan on se voi genre une foi toute les 3 semaine environ et on samuse lol on é allé à 2 concert ensemble celui de KoRn et offspring et en novembre on va se faire celui de PLEYMo on est devnu de super bon pote donc cé totale classe :cool:

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:24:42

Sinon les bd à par soda et les dbz ( avt tintin et asterix mai cà ma saouler lol ya eu boule et bill les tunik bleu les classik koi mai now je li plu lol le dernier livre ke jai lu pour ma satisfaction personnelle date de 4 moi cété le livre Halo tiré du meilleur FPS du monde :lol: et jaten le 2éme volume le 15 aout si je me trompe pa

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:25:16

oui mais toi tu l´as rencontré, tu sais des choses sur lui(oui je vois qui c´est), et vous êtes surs de bien vous entendre. alors que là ce n´est pas mon cas du tout! pour la plupart je ne sais même pas comment ils s´appellent...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:38:42

Diziz m´ a dépassé dans les stats....

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:42:56

En parlant de stats, tu les as eu ou ? ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:43:53
Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:47:22

Tu ten fou si tu connai pa leur prenom cà nempeche ke tu peu passer de bon momen par exemple tu tappelle camille(kom ma meilleure amie dailleur lol)et moi tu sai pa komen je mappelle cé le super mystere du jour ce ki nempeche pa ke on peu parler :-)

sinon técoute koi kom zik?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:49:44

ça me fait quand même bizarre de me dire qu´on peut entrenir des liens avec quelqu´un rencontré sur internet...
une copine de ma soeur a rencontré un gars sur internet...il avait l´air génial jusqu´à ce qu´ils s´intallent ensemble, elle s´est rendue compte qu´il était fou, violent et suicidaire. sympa non?
en musique j´écoute surtout du rock mais j´aime bien le grunge(Nirvana en particulier)

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:51:57

Le rock cé vaste kel style particulier ou groupe pck dan le rock ya malheureusemen kyo et evanescence ^^

ba oué mai tou lé gen sut internet ne son pa méchan ^^ moi jessaye detre le même partou sur le net dan la vie kom cà ya pa de surprise apré on maime on maime pa cé pa mon blem ^^

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:54:34

cé koi 7 histoire de statistik jai pa compri :honte: :lol: :-p

dan le grunge je connai ke nirvana ^^

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:54:55

en rock j´aime bien ce qui est un peu hard comme chokebore(groupe de rock indé), ou bien ce qui est doux comme Radiohead ou Sleater Kinney. sinon j´écoute plein d´autres groupes de rock indé mais personne n´en a jamais entendu parler, à part ceux du milieu...

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:59:41

Chokebore konai pa :lol: mai sinon técoute dé classik genre KoRn Slipknot Offspring Pleymo rage against the machine ou enkor system of a down? :-p

Et tu peu me dire cke cé ke le rock indé?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:03:37

les groupes de rock indépendants sont des groupes ayant signé sur des petits labels et qui s´autoproduisent, pas comme sur les gros labels comme Virgin ou autres...
je n´écoute pas " les classiques du genre" car:
1) j´aime pas trop(c´est génant)
2) ça m´énerverait de faire tout comme les autres, ces groupes là sont à la mode et sont partout

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:05:56

je dois y aller, bye...

Soda
Soda
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:14:04

Oki kiss camille à la prochaine :bye:

cherchesoluces
cherchesoluces