CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de matt_lap

jofev
jofev
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:37:19

diziz56
Posté le 26 décembre 2004 à 17:34:21
je ne comprends pas ce que cette replique vient faire là, je ne comprends pas ce qui m´a échappé et je ne vois pas ce qui nécessite un apprentissage plus poussé de la ponctuation, éclairez moi mon brave je vous pris --->> diziz56
Posté le 26 décembre 2004 à 17:31:37
ou pour quelqu´un qui se prend pas au sérieux et qui distille avec un humour que tu ne perçois quelques vagues connaissances musicales ? à voir ^^

---> moi je te reponds que ce n´était qu´une question, donc je ne voulais pas savoir sil y avit extension

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:37:43

Kirikou est la pour retiré l´épine de ton dos.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:38:16

je n´ai fait qu´ajouter un complément à cette question, complément lui-même sous forme de question, juste pour savoir si cette autre possibilité se pouvait être plus juste ou si ce n´était qu´une vague absurdité... ^^

samcore
samcore
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:38:29

jofev Posté le 26 décembre 2004 à 17:35:17
samcore se croit grand parce que... a ben oui pourquoi au fait ? Quand un pic est dans la bonne entente, toi tu viens foutre la merd*, mais tu as raison, c´est surement moi le plus abruti des deux

pourquoi :d) parce qu´il a les pieds sur terre.
et je suis suffisament peu abruti pour ne pas me sentir obligé d´élider un mot plus ou moins interdit que tout le monde a compris, bouf*on.
foutre de la merde dans un océan de merde, perso, j´ai pas de scrupules, désolé.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:40:24

Qui es tu , pauvre Jofev, pour ainsi depuis un certain temps esseyer de t´octroyer une place dans les topics dédié a nos honorables personnes??

Réfléchis donc un peu à l´endroit ou ta prétention va te mener.

jofev
jofev
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:40:47

diziz56
Posté le 26 décembre 2004 à 17:38:16
je n´ai fait qu´ajouter un complément à cette question, complément lui-même sous forme de question, juste pour savoir si cette autre possibilité se pouvait être plus juste ou si ce n´était qu´une vague absurdité... ^^ ---> c´est pour cela que ça n´était qu´une question... une question ne peut pas rester absurde ?

samcore--->>>
pourquoi parce qu´il a les pieds sur terre.
et je suis suffisament peu abruti pour ne pas me sentir obligé d´élider un mot plus ou moins interdit que tout le monde a compris, bouf*on.
foutre de la merde dans un océan de merde, perso, j´ai pas de scrupules, désolé.

---->>>> relit toi un peu tu vas comprendre l´erreur que tu vien de faire bouf*on :honte:

samcore
samcore
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:41:26

je me fous de ta gueule, pauvre homme :rire:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:42:04

Matt, un jour un homme sage a pu dire :
" Réfléchis donc un peu à l´endroit ou ta prétention va te mener."

Relis bien cette phrase, questionne toi sur tes croyances, perds le nord une fois de plus, et ne détruit cette Foi de trop, courage !

jofev
jofev
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:42:39

matt_lap
Posté le 26 décembre 2004 à 17:40:24
Qui es tu , pauvre Jofev, pour ainsi depuis un certain temps esseyer de t´octroyer une place dans les topics dédié a nos honorables personnes??

Réfléchis donc un peu à l´endroit ou ta prétention va te mener. --->>> je crois n´avoir aucune pretention, surtout sur une simple question....

honorable personne, laisse moi :rire: un peu.... va voir la definition d´honorable dans un dico stp... une personne honorable n´acceuille pas une autre personne comme de la merde alors....

jofev
jofev
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:43:18

samcore
Posté le 26 décembre 2004 à 17:41:26
je me fous de ta gueule, pauvre homme

--->>>> c´est ça essaye de te ratraper :honte:

Sk8er78
Sk8er78
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:44:24

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=sk8erboy78500

samcore
samcore
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:44:58

que veux-tu, les gens anormaux accueillent les merdes comme de la merde, c´est ce qui est juste ( => anormal)
et garde ta mauvaise foi, mon ami, je sais mieux que toi ce que je pense, je crois.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:45:51

Jofev, je ne te connais pas mais essaie juste de voir un peu au delà des mots posés ici, tout le monde ne parle pas au premier degré...

" honorable personne, laisse moi un peu.... va voir la definition d´honorable dans un dico stp... une personne honorable n´acceuille pas une autre personne comme de la merde alors...."

Par exemple, cette réponse prouve que tu n´as pas compris certaines nuances, que tu n´as pas su distinguer le vaguement pensé du stupidement tappé... Pour faire simple, décolle ! ( et le dico il réfute pas ce qu´il a dit que je sache)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:47:13

Je te laisse rire a loisir, si cela peut m´apporter la paix.

jofev
jofev
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:48:04

mais chaque chose à sa nuance.... reste a prendre celle qui conduit à la logique ( pas comme certain :sarcastic: )

moi j´y vais je suis occupé de perdre de mon temps

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:48:54

la logique qui te dit que tu l´as ?
bref, mes respects et salutations...

jofev
jofev
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:48:55

matt_lap ---> je ne tai posé qu´une question, c´est toi qui colle

jofev
jofev
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:49:53

diziz56 --->>>> je me posais la même question a propos de toi... bref je crois que nous n´avons pas la même logique des choses.... salutations.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:51:03

la logique des choses ? c´est si beau, avec un sentiment infini de vague, quelle expression pure de non sens ! vraiment j´aime...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:52:00

Je suis ici chez moi.

Je fais ce que bon me semble.

Fais en autant, tu t´en porteras que mieux.

Comprend que la merde que tu n´es pas aurai seulement compris qu´on n´acceuille une personne a bras ouvert que si ca pouvais servir a quelque chose.

Toute mes condoléances.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment